topalof Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 salut, je souhaite faire un achat au usa(ebay),mais le vendeur accepte seulement bidpay ou virement bancaire! j'ai lu sur une discution d'ebay,que bidpay n'etait vraiment pas conseillé!et pour le virement bancaire,ca ne m'a pas l'air plus sur?! -quelqu'un a deja acheter au usa par le biais d'ebay? -est ce qu'il y a un recour,une trace,ou quelque chose,si je paye par virement bancaire,et ne recois rien? merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Paye par Paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 J'ai utilisé une fois bidpay pour acheter un objet sur eBay USA. Je n'ai aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Utilise Paypal Je l'utilise souvent meme en Allemagne avec nierle et ca marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 salut, merci bien,mais le vendeur refuse paypal il n'accepte que bidpay ou virement! n'ayant pas de carte visa,seulement un mastercard,cela ne fonctionne pas! il ne me reste que le virement!et d'apres ce que j'ai compris,je ne suis pas couvert! une fois le virement effectué,le vendeur peut ne rien m'envoyer,et je l'ai dans l'os! seulement,c'est tellement pas cher(enfin,rapport prix france)que j'ai envi de tenter!mais 200 euro... j'ai peur de me faire griller! donc,je suis en train de chercher sur ebay,des personnes qui auraient fais affaire avec ce vendeur! voila,merci bien por vos reponse ps:je savais pas que paypal fonctionne avec nierle?!!c'est cool ca bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 apparement les arnaques viennent souvent du RU pas des USA. bonne chance. en général ya pas trop de vrai soucit sur ebay :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 salut, donc,en fet,je n'ai pas acheté a ce vendeur,car je n'ai pas eu confiance,car plusieur chose m'on interpelé(quelque petit mensonges ect..)puis comme j'ai dis,aucune assurance!si il ne m'envois pas le colis,je ne peux rien faire! donc tans pis pour la bonna affaire,surtout que je retrouve aussi bien voir mieux! j'ai donc acheter un Pentium 660 pour 300euro fdp in à un vendeur de confiance! bye edit: et si jéjé,il suffit de regarder le forum d'ebay ou ailleur pour voir qu'il y a de l'arnaque a tous va sur ebay!il faut faire gaffe! merki bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 salut,donc,en fet,je n'ai pas acheté a ce vendeur,car je n'ai pas eu confiance,car plusieur chose m'on interpelé(quelque petit mensonges ect..)puis comme j'ai dis,aucune assurance!si il ne m'envois pas le colis,je ne peux rien faire! donc tans pis pour la bonna affaire,surtout que je retrouve aussi bien voir mieux! j'ai donc acheter un Pentium 660 pour 300euro fdp in à un vendeur de confiance! bye edit: et si jéjé,il suffit de regarder le forum d'ebay ou ailleur pour voir qu'il y a de l'arnaque a tous va sur ebay!il faut faire gaffe! merki bye Combien de pourcentage d'évaluation positif ce vendeur américain ? Et pour le nombre d'objets vendus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 salut, c'est lui: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6800674718 mais apres avoir parlé plusieur fois,il m'a l'air tres honnète! paiement via paypal,et livraison en express mail(4 à 7 jour),donc tout est ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 wow ! Il est meilleur vendeur. 100% évaluation positif pour plus de 2000 objets vendus. Ce n'est pas beaucoup de vendeurs comme ça. Ca veut dire qu'il est un vrai honnête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 oue,et il propose des prix tres interessant!enfin,pas mal! car a 380usd(300euro)le 660+fan/sink,je trouve ça tres correct!pis il a pas mal de proco a vendre dont des EE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 oue,et il propose des prix tres interessant!enfin,pas mal!car a 380usd(300euro)le 660+fan/sink,je trouve ça tres correct!pis il a pas mal de proco a vendre dont des EE J'ai regardé ses objets à vendre, il n'y a pas des EE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 J'ai trouvé un P4 EE mais pas des P4 EE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 autant pour moi mais il en avait a moment donné! par contre des EE il y en a 5 ou 6!(faut mettre 'monde entier")il y a une semaine,yen avait plus,dont des 3.4 et 3.73! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 salut, mon paquet est partit,et a priori,d'apres le suivit usps,à quité les usa hier,à l'aeroport kenedy! le vendeur m'a envoyer un mail le jour ou le paquet est partit de chez lui: status below; Please contact your local postal and tell them you expect a package came from a USA and keeping fellow up this tracking. traduction via soft: entrez s'il vous plaît en contact votre local postal et dites-eux que vous vous attendez à un paquet est venu des Etats-Unis et d'un tenant du camarade en haut ce dépistage. voila,ci je comprend bien,il me demande de contacter mon service postal,et de leur dire que j'ai un paquet qui arrive des usa de la part d'un amis? c'est juste ça?quel interet?dois-je le faire? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Je ne comprends pas. Ce n'est pas comme moi que j'ai acheté un objet aux USA. J'ai reçu par la Poste avec les étiquettes des USA (US Postmail -> Airport Mail -> La Poste). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 je sais seulement qu'il me la envoyer par USPS global express mail !3 à 8 jours a peu pres!et ce mail cité plus haut! qu'est ce que je fais?je previens la poste,ou c'est pas la peine?!! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 tout ça pour des p4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 je sais seulement qu'il me la envoyer par USPS global express mail !3 à 8 jours a peu pres!et ce mail cité plus haut!qu'est ce que je fais?je previens la poste,ou c'est pas la peine?!! bye Si c'est le transport par UPS International alors tu attends que le transporteur UPS viendra chez toi. Si tu n'es pas là chez toi. Le transporteur UPS ne dépose pas à la Poste. Il repasse chez toi l'autre jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 bah oue! chacub ses choix tu poste juste pour dire ça? pour de l'encodage,retouche,numerique,et utlisation de tout les jour(archivage,decompression ect...)je pense faire le bon choix! je vois pas l'interet d'un equivalant(genre x2 ou fx)alors que je ne joue pas du tout du tout! mais là,on est or sujte!revenons a la discution! edit: donc,il vaut mieux que j'essaye de contacter le transporteur? je sais pas si je peux? je vais regarder! merci, bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 salut, voici donc le suivi: Your item cleared customs in LA POSTE FRANCE at 8:10 pm on September 15, 2005. Information, if available, is updated every evening. Please check again later Out of Foreign Customs, September 15, 2005, 8:10 pm, LA POSTE FRANCE Arrived Abroad, September 15, 2005, 3:01 pm, LA POSTE FRANCE International Dispatch, September 14, 2005, 1:02 pm, KENNEDY AMC Enroute, September 14, 2005, 11:15 am, JAMAICA, NY 11499 Enroute, September 12, 2005, 4:30 pm, FLORENCE, SC 29501 Acceptance, September 12, 2005, 8:56 am, FLORENCE, SC 29505 donc,a priori,le paquet est arrivé en france,et ce sera bien la poste qui va me le livrer! enfin,si je comprend bien! j'ai bien compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bonjour, Comment tu n'as pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 J'ai fait affaire avec UPS et USPS, les deux te l'apporte chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ben,j'ai pas compris si c'etait la poste qui me livre ou usps! car a priori,le paquet est depuis hier a la poste! et pm veux dire "apres-midi"ou truc comme ca non?il me semble que am veut dire matin?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.