KouKaVaniLLa Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut Qq a t'il déjà réussi à faire fonctionner un kit 5.1 sous ubuntu ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Info-Rital Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Tu parles du son 5.1 ? Moi, en touchant à tout dans alsamixer, j'ai réussi à faire fonctionner mon kit 5.1. J'avais fait des screenshots des options je crois, je pourrai te les envoyer si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 oui c'est cela ...... un kit son 5.1 Logitech X530 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 le probleme c'est pas le kit, c'est ta carte son... si tous les canaux sont geres par le driver de ta carte son, tu pourras les activer dans alsamixer pour balancer le son dans toutes tes enceintes et faire peter la baraque apres faut aussi une source en 5.1 pour en profiter, sinon t'auras juste du stereo reparti sur 5 enceintes (je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubiga Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 salut avec mplayer ya une option qui active la sortie spdif: mplayer -ac hwac3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 suffit de regarder dans le wiki de Ubuntu, il me semble qu'on en parlait dedans, il suffit de modifier je sais plus quel fichier. Je sais, un post très précis, mais il me semble que pas mal de personnes oublient les wiki :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 j'ai suivi le conseil de Info-Rital et ça marche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.