jeff hardy Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 bonjour voila mon pote il a un probleme avec ses pilote ati c'est les catalyst 5.8. et il comprend pas pourquoi sa lui fait sa alors si vous pouvre m'aidez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 mon ami demande si c'est normal qu'il y est de marque ati readon 9800 serie et ati readon 9800 serie-secondaire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 mon ami demande si c'est normal qu'il y est de marque ati readon 9800 serie et ati readon 9800 serie-secondaire?? je t'ai déjà répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Tiens ouais, j'avais jamais fait gaffe...c'est space quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Sauf erreur de ma part secodaire concerne la sortie tv de la carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.