XZombi Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Voilà l'histoire. Vous savez que kenji a fait récemment un nouveau design du forum. Il nous as montré aussi une autre version http://pix.nofrag.com/bc/52/c042ff877b13f1...7cfb1aa4b8.html mais tout gêné comme il est, il n'ose pas la montrer. À vous de lui montrer qu'il peut avoir confiance en vous, ami INpactien, et que son oeuvre s'élèvera dans les grandeurs INpactienne, ALLELUIAAAA Seigneur! Je précise que vous pouvez toujours avoir la version blanche et noir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 yahou alors vous en pensez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ca fait pas tro kawai, c tt juste la dose de rose kil manquait à ce charmant site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 m'en fout, je suis daltonien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Moi je votes......NON je préfère du vert avec du noir et du blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 m'en fout, je suis daltonien Et moi Dalmatien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 roflll, un chien bleu avec des petits points rose, ça doit trop le faire :francais; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Mon humble avis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ben moi j'ai vu pci avec la skin rose j'ai meme fait des sauvegardes au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 kenji, ou comment griller sa réputation en un site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 j'ai enfin un moyen de pression : la diffusion de la page si non acceptation de mes demandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Sérieux vous pouvez mettre le skin, car je le trouve trop beau (non, j'aime les femmes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 pas Kenji qui a fait la version rose c'est cedland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 il l'a vraiment fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 il l'a vraiment fait bien sur j'avais meme le css de pret et les coupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Voilà l'histoire. Vous savez que kenji a fait récemment un nouveau design du forum. Il nous as montré aussi une autre version http://pix.nofrag.com/bc/52/c042ff877b13f1...7cfb1aa4b8.html mais tout gêné comme il est, il n'ose pas la montrer.À vous de lui montrer qu'il peut avoir confiance en vous, ami INpactien, et que son oeuvre s'élèvera dans les grandeurs INpactienne, ALLELUIAAAA Seigneur! Je précise que vous pouvez toujours avoir la version blanche et noir là comment je me suis griller la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 N'empeche, je préfère le skin rose au blanc ! Ca repose plus les yeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 et ca donne une petite touche de féminité pas désagréable ds ce repaire de matchos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je suis pour !!! Mais je veux le même en orange aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 mais c''est qu'il le veulent vraiment en plus on avait cela sur un délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Sans rire moi si vous le faite pas, sa va mal se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.