Aller au contenu

probleme BF2, je devient fou


Messages recommandés

salut à tous.....

je post dans ce forum j'aurai peut être plus de réponses..........

ma config, radeon x800, athlon 64 3700+, 1 go de ram pc3700.

Dobnc de ce côtés la pas de soucis.BF2 marchait avec les drivers catalyst 5.7 et d'un coup il ne marche plus.... j'ai changé de driver(j'ai test 5.8,5.7,5.6.....) j'ai réinstall direct x, j'ai réinstallé BF2 et son patch........

et encore quand je lance le jeu j'ai un écran noir et ça reveitn sous windows.......rageant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on revient en mode sans échec sous windows xp ?

et j'ai un prob, en faite je télécharge le patch 1.02 (sur le site d'ea enfin j'ai essayé sur au moin 4 ou 5 site différent........) et lorsque je l'install il me dit que c'est le patch 1.01.......... normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un souci au début a cause de mon firewall (kerio v2.15). Lorsque je cliquais sur battlefield 2, je me retrouvé avec un écran noir, et j'étais obligé de faire "reset"... j'ai donc désactivé mon firewall pour voir si ça venait de la, et la miracle, ça marche! (ensuite j'ai configuré comme il faut mon firewall ;-) ) :-)

Sinon avec des logiciels comme peer guardian & co, j'ai deja vu sur d'autres forums que ça posait probleme... J'espere que ça pourra t'aider. :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...