Eagle1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 salut à tous..... je post dans ce forum j'aurai peut être plus de réponses.......... ma config, radeon x800, athlon 64 3700+, 1 go de ram pc3700. Dobnc de ce côtés la pas de soucis.BF2 marchait avec les drivers catalyst 5.7 et d'un coup il ne marche plus.... j'ai changé de driver(j'ai test 5.8,5.7,5.6.....) j'ai réinstall direct x, j'ai réinstallé BF2 et son patch........ et encore quand je lance le jeu j'ai un écran noir et ça reveitn sous windows.......rageant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j o k e Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Un petit peu ouai, quand ta changé tes drivers t'ai passer par un programme de désinstallation de driver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Le truc à faire quand on change de drivers c'est d'utiliser driver cleaner. Il faut désinstaller ses drivers puis lancer DC sous MS-DOS puis revenir sous windows et installer sees drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 t'est sur d'avoir mis le bon patch? EA avait sortit un mauvais patch peu après la sortit du jeu puis un autre patch était venu le remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Exact, le patch 1.01 n'est pas bon ! Il faut installer le patch 1.02 qui corrige (du moins en partie) les erreurs du 1.01, dixit PC Jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ben je crois avor le 1.02....... et oui j'ai utilisé drivercleaner mais pas sous dos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 non pas sous dos ça marchera jamais en mode sans echec !! c'est pour que windows n'utilise pas certains fichier necessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 comment on revient en mode sans échec sous windows xp ? et j'ai un prob, en faite je télécharge le patch 1.02 (sur le site d'ea enfin j'ai essayé sur au moin 4 ou 5 site différent........) et lorsque je l'install il me dit que c'est le patch 1.01.......... normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Moi j'ai eu un souci au début a cause de mon firewall (kerio v2.15). Lorsque je cliquais sur battlefield 2, je me retrouvé avec un écran noir, et j'étais obligé de faire "reset"... j'ai donc désactivé mon firewall pour voir si ça venait de la, et la miracle, ça marche! (ensuite j'ai configuré comme il faut mon firewall ;-) ) :-) Sinon avec des logiciels comme peer guardian & co, j'ai deja vu sur d'autres forums que ça posait probleme... J'espere que ça pourra t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 non c'est pas ça têtard....... et j'ai un prob, en faite je télécharge le patch 1.02 (sur le site d'ea enfin j'ai essayé sur au moin 4 ou 5 site différent........) et lorsque je l'install il me dit que c'est le patch 1.01.......... normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkyth Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Je sais pas, j'ai jamais fait attention, mais si tu vas ici c'est le bon, le mien vient de la : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-136...tlefield-2.html Faut prendre le patch v1.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Même problème ... j'installe le patch mais ca ne change rien , toujours ce foutu écran noir. Vous pouvez un peu expliquer le truc des drivers à quelqu'un qui ne connais pas trop ce domaine ? ou ca vien peu être des pilotes de la CG qui sont pas a jour non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 si tu as une geforce4 MX tu ne pourras jamais lancer le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 nanan j'ai une ATI radeon x 700 pro maintenant mais ca n'arrive pas a me faire aller le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 @ euskafreez : j'ai de la merde dans les yeux ou serait-ce feu Marco Pantani qui est ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 j'ai utiliser drivers cleaner , j'ai mis a jour direct x, j'aai dl le patch masi rien y fait le jeu veut pas se lancer ... vous n'avez pas d'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Hmm... Désinstaller et réinstaller BF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPTOP Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 3 pc avec 6600 gt nvidia chez moi, no souci avec BF2 qque soit le le patch, radeon c pas le top, NVidia POWAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 non pas sous dos ça marchera jamais Je me disais bien que j'avais écrit une connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.