plarot_1 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 lol (t'as meme pas l'excuse de l'heure tardive pour cette "blague") bon sinon la carte PCTV est encore dispo (rien de concret pour le moment), une clé USB (une autre en attente) et la carté réseau sont encore dispos donc n'hésitez pas si vous avez de questions ou autre bonne nuit tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Désolé je suis out j'ai cédé a la tentation du jeu .. Bonne chance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 pas de problèmes bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 carte PCTV vendue (échangée contre un hdd 80Go en fait) et il reste encore les clés WIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 slt , moi j'ai plus la clé usb wifi de la livebox et je dois leur rendre bientot pour cause de resiliation. Je dois en trouver 1 autre pareil, 1 autre (pas forcement la meme) leur expliquer et les supplier de ne pas me la demander ou ne rien leur dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 slt , moi j'ai plus la clé usb wifi de la livebox et je dois leur rendre bientot pour cause de resiliation. Je dois en trouver 1 autre pareil, 1 autre (pas forcement la meme) leur expliquer et les supplier de ne pas me la demander ou ne rien leur dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 et donc quesque je peux faire pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ben que faut il que je fasse peut etre que je vais devoir te prendre une clé usb Vous savez pas ou je dois me renseigné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 aucune idée désolé .. mais tu as le temsp de reflechire, je part en vacances jusqu'à mardi sur ceux bonne vacances à tous et à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 n'ayant plus de nouvelles de l'acheteur, je dépoussière ce topic ! c'est repartit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 donnez un prix, je veux qu'elles partent elles m'emcombrent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.