-Kim Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 d'accord ac toi, après raffarin, la bande d'oiseaux chanteurs les mieux payés du territoire ce doit être eux (si seulement ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 d'accord ac toi, après raffarin, la bande d'oiseaux chanteurs les mieux payés du territoire ce doit être eux (si seulement ... ) A la Star Ac on chante, Raffarin lui préfére la danse... comme la valse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Nicolas Sarkozy, lunettes noires et pull bleu marine, a accueilli Dominique de Villepin à 8h45 sur la terrasse de l'Eden Beach, un café surplombant la plage. Le Premier ministre, en chemise rose, venait de faire son jogging suivi d'un bain de mer en compagnie de son fils Arthur. Nicolas Sarkozy a ensuite précisé qu'il n'avait pu se joindre au jogging car il n'était pas en forme. ____________________________________________________________ si la star ac' c'est le fond, ceci c'est le fond du fond, il manque juste stephane berne pour les interview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est de pire en pire la star ac' c'est dingue les conneries qui passent à la téloche maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Nicolas Sarkozy, lunettes noires et pull bleu marine, a accueilli Dominique de Villepin à 8h45 sur la terrasse de l'Eden Beach, un café surplombant la plage.Le Premier ministre, en chemise rose, venait de faire son jogging suivi d'un bain de mer en compagnie de son fils Arthur. Nicolas Sarkozy a ensuite précisé qu'il n'avait pu se joindre au jogging car il n'était pas en forme. ____________________________________________________________ si la star ac' c'est le fond, ceci c'est le fond du fond, il manque juste stephane berne pour les interview C'est quoi ta source pour cette "actu" ???? Match, Gala ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 franchmnt koi, l'aut jour je m'asseois devant la tv je regarde le programme de diffusion 20h50 star'ac 22h30 un truc... 00h00 l'entée ds le chateau de la star ac' tss, i sont poursuivis dans leur médiocrité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 franchmnt koi, l'aut jour je m'asseois devant la tv je regarde le programme de diffusion20h50 star'ac 22h30 un truc... 00h00 l'entée ds le chateau de la star ac' tss, i sont poursuivis dans leur médiocrité Quand je pense qu'ils ont osé supprimer CRESUS avec Lagaf pour mettre les résumés Star Ac' ok ok je prend la porte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Jaime bien les vannes qu'il balance le sac d'os derrière l'écran dans Crésus C florence bocolini en moins effrayant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Jaime bien les vannes qu'il balance le sac d'os derrière l'écran dans Crésus C florence bocolini en moins effrayant C'est Boccolini aprés une saison dans Survivor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 je la voudré bien dans l'ile de la tentation, on ferai chuter dangereusement le taux d'infidélité de nos mâles tricolores... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ce serait nettement moins intéressant (ce qui ne veut pas dire grand chose si l'on prend en compte le niveau actuel, m'enfin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 je la voudré bien dans l'ile de la tentation, on ferai chuter dangereusement le taux d'infidélité de nos mâles tricolores... C'est pas non plus des modèles de vertue les gens sur cette île... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 suffit de matter le titre de film adulte que porte l'émission... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Nicolas Sarkozy, lunettes noires et pull bleu marine, a accueilli Dominique de Villepin à 8h45 sur la terrasse de l'Eden Beach, un café surplombant la plage.Le Premier ministre, en chemise rose, venait de faire son jogging suivi d'un bain de mer en compagnie de son fils Arthur. Nicolas Sarkozy a ensuite précisé qu'il n'avait pu se joindre au jogging car il n'était pas en forme. ____________________________________________________________ si la star ac' c'est le fond, ceci c'est le fond du fond, il manque juste stephane berne pour les interview tiens y était dans ma ville les cons qu'est ce qu'il a pas fallu faire pour c'est abruti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 et encore, vous ne savez pas que notre cher président est à l'hopital pour un problème vasculaire au cerveau mais quel cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 keskil a son cerveau ? oh no pa mon jaquot national sur le billard.... problème vasculaire au cerveau ? euh je réclame une traduction pr les gens du peuple ki n'ont pas fait bac +8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 il a peté un cable..................................la masse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 bon rétablissement jacques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 bon rétablissement jacques... J'aurrais plutôt dis : toute nos condoléances Bernadette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 allez, on se calme les gens il a eu un problème de coeur qui a engendré des troubles de la vision, voilà tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 il é pas très actif et c pas l'ange tombé du ciel mais bon je le préfèr au pouvoir plutot que Le Pen brandissant le drapeau francais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 il é pas très actif et c pas l'ange tombé du ciel mais bon je le préfèr au pouvoir plutot que Le Pen brandissant le drapeau francais... La différence entre Lepen et Chirac c'est que Lepen risque pas d'avoir le moindre problème cérébrale un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 La différence entre Lepen et Chirac c'est que Lepen risque pas d'avoir le moindre problème cérébrale un jour... il sera déjà mort, probablement à plus de 80 piges, il tient vraiment à devenir président et ne lâche pas le morceau à quiconque dans son parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 il sera déjà mort, probablementà plus de 80 piges, il tient vraiment à devenir président et ne lâche pas le morceau à quiconque dans son parti Bah je dis que Roi des Cons c'est déjà pas mal pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.