Aller au contenu

[VDS] Vide Chambre


Clem1

Messages recommandés

Salut à tous, c'est la reprise, et j'aimerais vider ma chambre de ce dont je ne me sert pas. Je suis dans le Puy de Dôme (63), plus précisement à Riom, si des personnes sont interréssées par le MP.

Tout les prix s'entendent frais de port EXCLUS.

1- Serveur d'impression HP JetDirect 300X (J4101B). Je le vends par contre sans le transfo car je ne l'ai pas eu moi non plus. Il est inscrit derrière l'appareil: "9-35 VDC Input". Pour l'instant je n'ai pas pu tester le serveur, donc je ne sais pas s'il fonctionne car il faut que je vois si je connais pas quelqu'un dans mon entourage qui possède un transfo dans le genre que je recherche.

Les photos de la bête:

ServeurdimpressionHP1-copy.jpg

La facade

ServeurdimpressionHP2-copy.jpg

L'arrière

Prix (fdpOUT): VENTE SUSPENDUE

2- Disque dur SCSI IBM UltraStar 2XP (93G2970) 4.5 Go, je ne sais pas s'il fonctionne car je n'ai pas le materiel necessaire, mais en tout cas il tourne et ne tape pas ou n'emet pas de bruits bizarres.

Les photos:

DDSCSI1-copy.jpg

DDSCSI2-copy.jpg

DDSCSI3-copy.jpg

Prix (fdpOUT): 10€

3- Différentes cartes d'extension au format ISA:

Cartesdiverses1-copy.jpg

Je narrive pas à determiner ce qu'est la carte du bas, la carte au milieu est une carte avec 1 port //, un port serie, un port jeu (plus d'infos: http://www.allproducts.com/manufacture2/me...er/mp741a.html) et la carte en haut, une carte son Creative Vibra 16.

Cartesdiverses2-copy.jpg

La carte à gauche comporte 1 prise Ant (surrement Antenne) et une prise SPK (Speaker), la carte au milieu comporte quand à elle 2 FDD controller, 2 HDD controller, 2 serial port, 1 parallel port and 1 game port, et enfin la carte son possède une prise game, 1 prise speaker, 1 prise micro et une prise line in.

Prix (fdpOUT): 15€ le lot (5€ la carte) prix negociable

4- 4 ventilos 4cm

4Ventilos-copy.jpg

De gauche à droite: 1 AddA, 1 Maxima, 1 MO, 1 ULS. Aucun ne comporte de prise sauf le MO.

Prix (fdpOUT): 2€ le lot

5- 1 Lecteur Disquette NEC (non testé):

Lecteurdisquette-copy.jpg

Sans cache devant, juste la petite porte.

Prix (fdpOUT): 4€

6- 4 cartes PCI:

CartesPCI-copy.jpg

En haut à gauche, une carte son Creative CT5803 (connecteurs arrières: 1*game, 1*speaker, 1*line in, 1*micro).En haut à droite, une carte graphique Matrox Millenium 2, 4Mo de RAM, 1 connecteur écran et un game. En bas à droite, un modem 56k E-Tech. En bas à gauche, un autre modem mais celui ci est de marque Aztech (chip Conexant).

Prix (fdpOUT): 20€ le lot OU 5€ la carte (negociable)

7- UsRobotics 56K V.92 Message Modem, fonctionne, testé avec un transfo (non vendu). VENDU SANS TRANSFO.

MessageModem-copy.jpg

Pour plus d'infos, PAGE CONSTRUCTEUR

Prix (fdpOUT): 30€

J'ai encore d'autres articles mais je continuerais demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...