pcfou Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 salut a la connection d´internet (512 k ) internet securyty 2005 mais un temp fou pour ce charger ! comment l´accelerer ?¿ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Change d'antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 @coxledingo 1) c'est pas un antivirus 2) tes freeposts tu te les mets de coté stp ? @pcfou Tu peux éditer le titre stp ? De même que ton message, je n'ai rien piger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakaado Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C etrange sur mon PC sa marche tres bien, au passage c un tres bon antivirus / firewall utilisé par de nombreuse entreprise. Dit nous en plus sur ta configuration (windows etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je vois un peu ce qu'il veut dire mais faudrait qu'il soit plus précis... Internet sécurity 2005 ?? C'est quoi ? Ca viens de qui ? Quel système d'exploitation, modem, carte mère... (Un peu d'effort aussi sur l'orthographe et la grammaire aussi que diable ! ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 cedricpc à raison de dire que ce n'est pas un antivirus ! Eh oui Norton est un virus, donc à supprimer et puis installé un antivirus comme avast! et un firewall aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 PS: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41139_0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Au lieu de freeposter (et de mini-troller), attendons plutôt sa réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 pcfou : tu pourrais choisir des titres de sujet un peu plus explicites quand même... Ya beaucoup d'INpactiens qui ne visitent pas les sujets dont le titre ne les intérésse pas. Si tu veux une réponse, le teasing dans le titre (2005 quoi ??) c'est pas une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pc fou Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 J'arrive pas à éditer et en plus Norton c'est pas un virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 J'arrive pas à éditer et en plus Norton c'est pas un virus Normal, c'est pas le même compte que tu as là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pc fou Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Oui tu as raison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve 38 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 pcfou : tu pourrais choisir des titres de sujet un peu plus explicites quand même... Ya beaucoup d'INpactiens qui ne visitent pas les sujets dont le titre ne les intérésse pas. Si tu veux une réponse, le teasing dans le titre (2005 quoi ??) c'est pas une bonne idée. c est vrai, avant de lire le post , je croyais que c etait au sujet de la mandriva le 2005 et je me suis dit "tiens !encore un qui s est trompé d endroit " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Oui tu as raison lol Cool ! Et tu comptes reprendre le bon quand pour editer le premier post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Tout ses posts, un seuls d'intéressant : Celui de Gailuron. Hey oui, même si comme à son habitude il mini-troll sur Norton, il as indiqué le bon topic pour poser les bonnes questions. Merci aussi à ceux qui ont demander un changement de titre Pour les freeposteurs, vous êtes sur ma petite liste noire, que je ne vous y reprenne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Tout ses posts, un seuls d'intéressant : Celui de Gailuron. Hey oui, même si comme à son habitude il mini-troll sur Norton, il as indiqué le bon topic pour poser les bonnes questions.Merci aussi à ceux qui ont demander un changement de titre Pour les freeposteurs, vous êtes sur ma petite liste noire, que je ne vous y reprenne plus. Où ça un freepost ? (A part ce post inutile que je fais là ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Où ça un freepost ? (A part ce post inutile que je fais là ? ) En MP la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.