nobabe Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Carte Mere Abit NF7-S v2.0 (achat le 29 janvvier 2005) ===> 60€ out Nappes Ronde Bleu [1 IDE(90cm) + 1 IDE(60cm) + 1 Floppy(40cm)] ===> VENDU Graveur DVD Pioneer DVR-106D Noir ===> VENDU Processeur AMD Athlon XP 2200+ ===> VENDU A T-800 Zalman ZM80C-HP avec option ZMOP-1 (ventilateur 80mm) ===> VENDU en vente sur d'autres forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut je prend ton proc !!! combien avec fdpin??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 34 € fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Mince, proc vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 non pas encore personne n'a dit qu'il le prenait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3V Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Lut !! Si tu l'as toujours le proco je veux bien te le prendre ! MP moi ! Ps: Avec Rad et ventilo hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 MP signifi quoi (j'ai 1 peu honte de demander) pour les rad + ventilo je pense que c"est pas possible car il y a 1 hélice cassé (c'est un asus star ice) et si tu le prend cela fé 30+15(asus star ice)+9(fdp) total 54€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Donc s'il s'agit bien de celui là http://www.prixdunet.com/details/AMD_Sempron_2200/ Je prends ton proc à ton prix. Tu peux me donner la date d'achat? mp = message privé, pour envoyé un message privé tu cliques sur le pseudo de l'inpactien puis tu cliques sur envoyé un messages privé, lorsque tu en recois regarde en haut a droite, c'est marqué mes contoles et 0 messages, si tu en reçois, cela marques 1 ou 2 ou 3....messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 nn car celui la c'est 1 sempron en + le pross est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 pour tes nappes ronde bleu, les 2 nappes IDE sont compatible ATA 133 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 les 3 nappes pour 5€ je suppose que c'est fdpout. L'envoi en lettre a bulle est possible pour ne pas faire trop cher en frais d'envoi ? Sinon une photo des nappes est elle possible pour voir de quel couleur bleu sont elles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 nappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ok merci pour la photo et donc a combien tu les ferai fpdin avec quel méthode d'envois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 salut le zalman est vendu?sinon ca m interesse le ventilo fait un bruit resonnable ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 non il est pas vendu oui il fait 1 bruit raisonnable ( se n'est pas 1 tourture ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.