pastissade Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 nec 3520 6 mois facture 30 euros in maxtor sata diamond max 10 160 go servi 2 mois facture 60 euros in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 intéressé par le nec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut, tu fournie la facture du maxtor? Tu peux donner le motif de vente, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 je suis preneur pour les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut, tu fournie la facture du maxtor?Tu peux donner le motif de vente, merci. passage a un dd plus gros et facture fournie tes interresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hattu Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonjour, Le graveur est-il vendu ? Je suis preneur à ton prix. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 j'suis arrivé le premier pour le nec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 nec vendu a flamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.