Aller au contenu

[LOGICIEL] gearsec.exe c'est quoi ce truc?


ARKANTHAR

Messages recommandés

Voilà, à chaque fois que lance xp j'ai dans la liste des processus en cours gearsec.exe. Il prend 1052 ko, c'est pas grand chose sur un giga mais je ne sais pas ce que c'est. Lorsque je l'arrete par le gestionaire de tache je ne le revois plus j'usqu'au prochain redémarage.J'ai eu beau désactiver son lancement au démarage par msconfig et hijack il revient quand même.Je sais qu'il est dans windows\systeme 32, je pourrais l'effacer mais je ne sais pas si il n'est pas appelé par un autre programme qui du coup ne fonctionnerait plus.

Est que quelqu'un connait ce programme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iTunes et/ou Gear Software Security Service

Vu sur les forums de Gear Software. Le service Gear Software Security Service (processus gearsec.exe), qui permet entre autres la lecture et la gravue de CD-ROM avec iTunes, peut ralentir de près d'une minute l'arrêt du système et même le geler sur l'écran "Vous pouvez arrêter....".

Remède:

Arrêter le service Gear Software Security Service dans la console des Services ou dans le Gestionnaire de tâches (par Ctrl+Alt+Suppr resp. Ctrl+Maj+Echap) en sélectionnant l'entrée gearsec.exe puis en cliquant sur le bouton Terminer le processus.

source

pas sûr que ça te donne grand chose, en fait... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...