X4bo0ne Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 voila mon internet 510 KO marche normalement pour internet (pc inpact.....) mais quand il sagit de mettre a jour des données comme live update sur norton 2003 ça plante !!!!! comme aussi pour counter strike , et outlook bug aussi aider moi je ne c pas koi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 lors des mise a jour ils me disent de vérifier ma connection internet pourtant L MARCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 outlook bug en plein quand je veut voir mes message il me dit : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E et ça me déconnect obligatoirement d'internet en + norton me dit qu'il y a un probleme dans les e-mail plus précisément dans l'analyse des e-mail je ne c plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 spa la bonne section -> dans la section réseaux & internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 tu dois avoir un firewall (celui d'XP ou un que tu as installé) qui bloque les ports à fond en tout cas oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 tu dois avoir un firewall (celui d'XP ou un que tu as installé) qui bloque les ports à fond en tout oui exactement ça sent le firewall à plein nez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 ouai c'était ça merde il a déconner ce norton mais bon j'ai tout réinstaller et tout marche heureusement !!! merci les gas vous etes des pro j'aimerai etre un jedi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Dark 26: ta config pette !!!!!!! franchement le watercooling arrange bien les chose on a, a peu près les mm composants ..... mais mon pc tourne a 46° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 ton 1800+ 0.13µ doit être un A0 alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 ton 1800+ 0.13µ doit être un A0 alors! ça veut dire quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 moi à propos de ta config' je me demande où t'as trouvé un Maxtor 180GXP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 le A0 chauffe plus que la révision du core A1 parce que sur le core du A1 AMD avait ajouté une couche metallique en supplémentaire je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 ton 1800+ 0.13µ doit être un A0 alors! ça veut dire quoi ???? je vois 1800+ en 0.13µ @ 2200 (1533@1800 MHz) avec 46°C en température ==> un OC comme ça, n'importe quel Athlon XP avec un core de révision B0 peut le tenir à son voltage d'origine... donc vu ta température, tu as du monter sensiblement le voltage donc tu dois avoir une révision A0, dont la limite en overclock se situe au alentours de 1800 Mhz... voilou tu peux vérifier avec CPU-Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.