Homer le Grand Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour, je tente en vain (pour l'instant) d'installer une debian 3.1 sur mon ordinateur portable "Acer 1692". Description de l'ordinateur : - centrino 1,7 - 1 go de DDR2 - 80go disque dur - radeon x700 mobility (pci express) - Chipset Intel® 915PM Express Je n'arrive pas du tout à installer la debian ! Après moultes expériences, je fais l'installation à l'aide de la ligne suivante : linux26 noapic acpi=off pnpbios=off Est-ce un bon début ? L'installation semble bien se dérouler (pas de message d'erreur) sans problème. Au redémarrage, j'ai des erreurs au sujet de "pciehp" et de "shpchp" ainsi que de "pci.agent" et erreur finale qui plante le démarrage à propos de "i810_configure_looking" et de "i810 audio". Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Si tu cherches un peu plus sur le forum, il y a un tuto qui a été créé pour aider les personnes à installer Linux sur un portable. Dans ce tuto, il y a plusieurs liens vers d'autres sites qui peuvent contenir ton portable avec les infos que tu recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.