Aller au contenu

Toujours pas reçu mon Tshirt

neomikron

Messages recommandés

Et oui j'avais été tiré (ah bon ?) au sort (ah...) parmis les quelques privilégiés qui n'avait rien gagné au concours mais qui étaient repêchés pour un Tshirt de leur choix, mais voilà le concours était en mai je crois et j'ai toujours rien reçu :chinois:

J'aurai été content d'arborer ce beau Tshirt pci noir XXL :neuf:

Rupture de stock ? Je sens mauvais ? J'habite trop loin ?

Je voudrais juste savoir ce qu'il s'est passé :|

Voilà bonne continuation à tous :craint:

Ben T'oeuch t'as peut être oublier dans la liste des gagnants. Faut dire, c'est pas simple ded gérer tout ça.

Le mieux est que tu le contactes en MP pour voir directement avec lui.

C'est ce que j'ai fais il y a de ça quelques temps déjà... pas de réponse... :p

edit: pardon c'est Teuf que j'ai contacté, le 12 aout, mais bon j'aurai pu avoir une réponse quand même...

Tu sais les modos sont trés occupés alors laisse leur le temps il ont pas 3000 cerveaux non plus pour penser a tout les pauvres...hum remarque depuis le temps, et a penser a tout ils on plus de cerveau vu que ça à du cramer la haut :fumer: oups dsl j'ai pas pu resister :yes:

Moi non plus j'ai pas eu mon tshirt !

Ouais bon, c'est vrai aussi que j'en ai pas gagné mais quand même :p

Patience, tu le recevra un jour ou l'autre ! (Teuf pourrait t'envoyer son vieux t-shirt plein de sueur si tu veux !)

hum remarque depuis le temps

ben oui depuis le temps... je pense que ceux qui ont gagné des lots les ont reçu depuis belle lurette, le concours était en mai et je pense que les gagnants des plus gros lots se seraient suicidés depuis longtemps s'ils avaient eu à attendre septembre... pour moi c'est différent c'est un Tshirt mais ça a une valeur + symbolique (mon attachement pour PCI) que financière bien évidemment... enfin j'ai pas eu de message ni de mp donc soit mon MP a été loupé dans la liste et nevermind, soit il a été volontairement zappé et les gagnants des Tshirt c'était coup de pub, moi je demande juste à savoir c'est tout, je vais pas les fouetter pour qu'ils acceptent de me laisser leur faire de la pub dans la rue... :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...