neomikron Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Et oui j'avais été tiré (ah bon ?) au sort (ah...) parmis les quelques privilégiés qui n'avait rien gagné au concours mais qui étaient repêchés pour un Tshirt de leur choix, mais voilà le concours était en mai je crois et j'ai toujours rien reçu J'aurai été content d'arborer ce beau Tshirt pci noir XXL Rupture de stock ? Je sens mauvais ? J'habite trop loin ? Je voudrais juste savoir ce qu'il s'est passé Voilà bonne continuation à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ben T'oeuch t'as peut être oublier dans la liste des gagnants. Faut dire, c'est pas simple ded gérer tout ça. Le mieux est que tu le contactes en MP pour voir directement avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomikron Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ben T'oeuch t'as peut être oublier dans la liste des gagnants. Faut dire, c'est pas simple ded gérer tout ça.Le mieux est que tu le contactes en MP pour voir directement avec lui. C'est ce que j'ai fais il y a de ça quelques temps déjà... pas de réponse... edit: pardon c'est Teuf que j'ai contacté, le 12 aout, mais bon j'aurai pu avoir une réponse quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu sais les modos sont trés occupés alors laisse leur le temps il ont pas 3000 cerveaux non plus pour penser a tout les pauvres...hum remarque depuis le temps, et a penser a tout ils on plus de cerveau vu que ça à du cramer la haut oups dsl j'ai pas pu resister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu sais les modos sont trés occupés alors laisse leur le temps il ont pas 3000 cerveaux non plus pour penser a tout les pauvres...hum remarque depuis le temps, et a penser a tout ils on plus de cerveau vu que ça à du cramer la haut oups dsl j'ai pas pu resister Moi non plus j'ai pas eu mon tshirt ! Ouais bon, c'est vrai aussi que j'en ai pas gagné mais quand même Patience, tu le recevra un jour ou l'autre ! (Teuf pourrait t'envoyer son vieux t-shirt plein de sueur si tu veux !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomikron Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 hum remarque depuis le temps ben oui depuis le temps... je pense que ceux qui ont gagné des lots les ont reçu depuis belle lurette, le concours était en mai et je pense que les gagnants des plus gros lots se seraient suicidés depuis longtemps s'ils avaient eu à attendre septembre... pour moi c'est différent c'est un Tshirt mais ça a une valeur + symbolique (mon attachement pour PCI) que financière bien évidemment... enfin j'ai pas eu de message ni de mp donc soit mon MP a été loupé dans la liste et nevermind, soit il a été volontairement zappé et les gagnants des Tshirt c'était coup de pub, moi je demande juste à savoir c'est tout, je vais pas les fouetter pour qu'ils acceptent de me laisser leur faire de la pub dans la rue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomikron Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Moi non plus j'ai pas eu mon tshirt !Ouais bon, c'est vrai aussi que j'en ai pas gagné mais quand même :neutral: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 je ne suis pas au courant pour qui a gagne ou non et quand cela a ete envoyé mais je peut te dire que le mois d'aout a ete tres chargé niveau boulot mais soit certains que cela n'est pas un coup de pub donc cela a pu passe a coté j'en parlerai a Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 neomikron, je suis exactement dans la même situation que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Arrêter de râler moi j'avais fait tout juste aussi et j'ai rien gagné mais je pleure pas pour autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airkad Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Pareil que toi, j'ai toujours rien reçu mais bon, je désespère pas ... la preuve j'y crios encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flam Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 pareil pour moi j'en ai aussi gagné un et pas recu mais je garde toujours espoir au passage merci beaucoup a pc-inpact pour le concours a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apatik Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 j'ajoute mon nom sur la liste d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ils vont surement arriver, mais si vous avez gagné un Tshirt et que vous ne vous êtes pas manifestés de suite, ça a du passé à la trappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bin je viens de le gagner le tee shirt Je le redis encore : mici mici mici mici mici mici mici à toute l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bin je viens de le gagner le tee shirt Je le redis encore : mici mici mici mici mici mici mici à toute l'équipe Moi aussi j'en veux un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bin je viens de le gagner le tee shirt Je le redis encore : mici mici mici mici mici mici mici à toute l'équipe Wé ste moule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Tout as été dit dans le deuxième post je crois Le mieux est de contacter par mp ou par email les admins du sites. Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.