Aller au contenu

Gros problème j'y comprend plus rien


Messages recommandés

Moi j'ai une A8N-SLI est effectivement defois dans le bios mon disque dur disparait (aussi bien le 80 que le 200) sa me le fait quand je fais un reset lors du chargement de windows pour moi soit y suffit de l'arreter 2 seconde et de le relancer et c'est bon ou alors en changeant le disque dur de port SATA et apres sa repart enfin je sais pas si sa pourra t'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la a8n-sli, il y'a un nouveau BIOS, le 1010

http://support.asus.com/download/download....SLanguage=en-us

2. Change class code of SATA to fit new Driver (WHQL) if RAID is enabled.

Je ne suis pas responsable si vous ratez votre Flashage :p

Je vais etre chiant mais comment on fait pour flasher etc j'y connais rien

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flashage, download ASUSUPDATE, et le bon bios

mais pour bien te mettre la pression, si tu rate le flashage ou que install le mauvais BIOS, tu niques ta carte mère :mdr:

donc pas de coupure de courant pdt le flashage :D

enfin peux etre pas, je crois qu'avec le cd de la carte mere ya moyen de restaurer le BIOS mais je suis pas sure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flashage, download ASUSUPDATE, et le bon bios

mais pour bien te mettre la pression, si tu rate le flashage ou que install le mauvais BIOS, tu niques ta carte mère ;)

donc pas de coupure de courant pdt le flashage :mdr:

enfin peux etre pas, je crois qu'avec le cd de la carte mere ya moyen de restaurer le BIOS mais je suis pas sure :)

Bon je vais peut etre eviter alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites de faire le démarrage par le SCSI moi j'ai juste DD, cd rom LAN ou disquette.

Vous pensez que c'est un problème de config de la carte mère oui la CM est morte.

Sinon la mémoire peut jouer qq chose ?

J'ai mis mon DD sur mon ancien ordi et il est reconnu etc.

Seule chose quand je démarre sur le nouveau ordi j'ai la page de la CM qui apparait ensuite celle où il a marqué SATA RAID

appuyer sur F4 'je crois) normalement le DD doit etre reconnu là dessus ?

La seulle fois c'est quand j'ai mis le DD sur le port SATA RAID fiche rouge sur la CM et là il y était mais windows je trouvait pas DE DD

Comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...