Aller au contenu

mes aquariums.... /!\photos inside /!\


tetsuo2001

Messages recommandés

En fait je me rencontre que je n'ai pas beacoup posté...

Et même qu'en regardant mon compte post... bah ya même rien...

Bizarerie ou bug je ne sais pas mais bon je voulais quand même faire acte de présence et puis tant qu'on y est la section blabla est un fourtout agréable.

Je tiens a vous présenter une de mes passions.....(3615 MYLIFE ).

Bref des photos:

Un aquarium propre ressemble à çà:

IMAGE00022.JPG

Le même aquarium 3 mois aprés:

IMAGE00003.JPG

Un poisson est caché dans cette photo!!

IMAGE00009.JPG

De violantes rixes ce passaient entre les deux scalaires c'est pour celà que j'ai mis l'un des deux dans mon deuxième aquarium. La masse verte n'est en fait qu'une seul plante...j'ai donc due passé au sécateur...

IMAGE00015.JPG

Quelques temps aprés et surtout aprés le retour du gros scalaire dans son habitat d'origine et aussi quelques plantes rajouté voila mon second aquarium (la différence de couleur ce résume par l'absence de flash qui permet au couleur d'être prises!!)

IMAGE00017.JPG

Mon feu et trés honorable poisson combattant (betta splendens) dans toute sa splendeur!!

IMAGE00018.JPGIMAGE00019.JPG

Derriére un trés prolifique guppy (il a due engendrer presque 30 rejettons a lui seul

IMAGE00016.JPG

Toujours mon combatant du siam (aka ) et les formes fantosmatiques sont en fait d'autres poissons surement des guppy passant devant la photo, le probléme avec mon apn est qu'il a du mal avec les photo sombre sans flash!!!

IMAGE00010.JPG

Un autres de mes favories le gourami nain (aka colisa lalia )

IMAGE00024.JPG

Suite aux vacances et à un orages chargé en électrostatisme, l'eau de mon aquarium à tourné... (pourrie si vous voulez ), mon pére c'est chargé pendant mon abscence de vidanger l'eau (qui arrachait les naseaux tellement l'eau était croupie ) et donc de le mettre à sec. Tout les poissons ont été déménagé dans le plus grand aquarium.. D'autres n'ont pas eu la chance mais bon les petits poisson ont une espérance de vie trés courte, 2 ans en moyenne.

IMAGE00014.JPG

C'était mes deux aquariums (de 200 et 100L ). On vois sur le forum blabla des photos de voitures-motos, de copines impossible, de chiens, de chats; mais pas beaucoup de photo exotique (pas les photos de charmes mais des photos de choses atypique ) c'est pour celà que j'ai choisi de mettre en visu un de mes hobbyes peu répandu sur ce forum... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Tetsuo:

1 ton comptes post n'augmente pas car les posts dans blabla ne sont pas comptabilises

2 il y a deja un topic sur l'aquariophilie.

3. je ne le fais pas souvent, mais a la demande de Scara qui ne peut pas s'en occuper maintenant: :reflechis:

:zarb:

EDIT: Grilled, certes, mais par Jesus, ca rend la pilule plus facile a avaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'hostilité Tetsuo, on te le dit juste pour info, en general, il est de regle de faire des rechwerche sur ce forum, car il y a beaucoup de topic de centralisations qui permettent de regrouper tout les gens qui se passionnent pour un truc, ca aide a la lisibiite du forum, afin qu'il ne soit pas submerge de topics a posts uniques.

Mais sinon, continues a poster tes photos, pas de problemes, juste dans le bon topic :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mfffff c'est sur mais bon le truc ct que..... ya pas non plus moulte topic sur l'aquariophilie!!!

et puis les topic centralisateur c'est déja formaté par les propriétaires...

si réellement mon topic doit être déplacé dans celui-ci je le ferai.... mais bon il est trop tard ce soir pour le faire (flemme inside )...

tiens c bizarre mon nombre de message ne change jamais??

bon suffit juste de faire un copier coller de mon post et le tour est joué!! allez jigo!! :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Grilled, certes, mais par Jesus, ca rend la pilule plus facile a avaler.

:-D:sm::fou::reflechis:

tetsuo2001 >> on ne te le disais pas méchament ... mais comprend bien que ça devient difficilement gérable si il existe 36topics portant sur le meme sujet, d'ou les topic de centralisation ;)

et si, ton nombre de post augmente partout, sauf quand tu post dans blabla .

dsl d'avoir calmé ta joie de nous présenter tes aquarium :zarb:

edit: c'est a mon tour de bien me faire griller :D ... faut dire que j'en ai pris du temps pour le taper ce post (yeux qui se ferment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais bon parcontre c'est mon nombres de post qui m'intrigue quand même ou alors je n'est fait que de poster dans le blabla mais bon depuis le temps quand même...... ou alors je ne m'exprimais pas ici mais sur un autre site tel no****tech... Lol mais bon je doit être le plus vieux bebe padawan encore actif..... :reflechis:

merki jer666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...