Yartis Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour, Voici ma config : Geforce 440 MX pentium 4 1.6Ghz 640 Mo de Ram Mon Pc commence a être démodé, certains de mes jeux ne suis plus si j'achete la carte graphique 6600Gt, mes jeux (swat4, earth 2160 qui va bientot sortir) vont ils mieux tourner. Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui mas la carte graphique aurra ses perfs bridées par ton proccesseur ! A court terme il faudra le changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 re, Ah mince, la carte graphique aura quel performence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 si tu veux une 6600gt tu doit changer ta carte mere et acheter un cpu de 2800 a 3200 mhz pour pas brider la carte video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Heu... je veux pas dire, mais faut pas exagérer non plus... une 6600GT sur un P4 1,6Ghz, je trouve ça honnete... moi avec les 1,6Ghz dans mon XP2000+, je suis sûr que le passage de ma fx5700 à une 6600GT sera ultra-bénéfique dans les jeux... après, le processeur central a quand même de la marge encore à l'heure actuelle, car je ne connais pas de jeux qui demandent plus qu'un proc à 1,6Ghz pour fonctionner correctement... s'il en existe, je veux bien les connaitres... après, la carte sera bridée, certes, d'une certaine manière, mais ça sera pas dramatique non plus à mon avis... donc, moi je suis plutôt pour l'achat d'une 6600GT avec la config sité précédement... (surtout à l'heure actuelle où on en trouve à 150€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Merci pour ta réponse Loloduke, je vais acheter la carte graphique, par contre j'ai pas trouvé à 150 € dans les magasins de la rue Montgallet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Les jeux vont plus ou moins bien tournés. La carte ne sera pas trop bridée, mais je serais plus vers une X700 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 il ne faut pa oublier que un atlhon xp 2000+ 1.6ghz est comparable a un p4 2ghz voir plus donc il briderer moi la carte que son p4 1.6 ghz edit:voir la un ptit test qui pourer t'interresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut, si tu ne compte pas changer tout d'ici au moins une année, prend une ATI 9600 Pro 256Mo, pour 80€, c'est une bonne affaire Qu'en pense les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut, si tu ne compte pas changer tout d'ici au moins une année, prend une ATI 9600 Pro 256Mo, pour 80€, c'est une bonne affaire Qu'en pense les autres? +1 cette carte te suffira emplement avec le model en dessous une 9550 je passé ut 2k3 et 2k4 en details normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Merci pour vos réponse, je vais acheter la 6600GT, en fait je veux que se jeux earth 2160 soit top au niveau graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Merci pour vos réponse,je vais acheter la 6600GT, en fait je veux que se jeux earth 2160 soit top au niveau graphique. meme une fx 5200 peut faire tourner ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 oui, mais je veux avoir la qualité graphique au maximum sans lagg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.