Jump to content

Problème de son sous Gnome avec les applications

Recommended Posts

Bonsoit à tous !

petit problème de son donc, concernant des applications comme amaroK et aMSN. J'ai les sons de Gnome, par exemple quand je clique sur un icône, mais pas des autres programmes, alors que tout fonctionne bien sur KDE.

J'utilise le moteur xine pour amaroK....

Et un second petit problème concernant la lecture de mes vidéos avec Nautilus : déjà quand je clique dessus, elles s'ouvrent normalement avec Totem, mais qui affiche un message d'erreur inconnue ! comme j'ai l'habitude d'utiliser Xine, bah j'essaye de faire clique droit puis ouvrir avec une autre application, mais quelque soit l'application que je sélectionne dans la liste proposée, il me met "impossible d'ajouter l'application à la base".

Voilà, j'attends vos réponses et merci ! :p

(Sinon, j'attends toujours les réponses pour ma question :-D sur le topic des environnements graphiques alors si quelqu'un peut m'aider... :chinois:)

:mdr:

pour le son ca ressemble a un probleme de serveur de son (comme arts sous KDE), mais je sais pas s'il y en a un sous Gnome. En tout cas le sereveur de son peut monopoliser la carte son pour les sons du systeme et empecher les applications d'y acceder.

Malheureusement je ne peux pas t'aider plus.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...