ka_nalu Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonsoit à tous ! petit problème de son donc, concernant des applications comme amaroK et aMSN. J'ai les sons de Gnome, par exemple quand je clique sur un icône, mais pas des autres programmes, alors que tout fonctionne bien sur KDE. J'utilise le moteur xine pour amaroK.... Et un second petit problème concernant la lecture de mes vidéos avec Nautilus : déjà quand je clique dessus, elles s'ouvrent normalement avec Totem, mais qui affiche un message d'erreur inconnue ! comme j'ai l'habitude d'utiliser Xine, bah j'essaye de faire clique droit puis ouvrir avec une autre application, mais quelque soit l'application que je sélectionne dans la liste proposée, il me met "impossible d'ajouter l'application à la base". Voilà, j'attends vos réponses et merci ! (Sinon, j'attends toujours les réponses pour ma question sur le topic des environnements graphiques alors si quelqu'un peut m'aider... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ka_nalu Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je suis obligé de faire un petit pour mon problème, parce que là je stagne... S'il vous plait un peu d'aide... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 pour le son ca ressemble a un probleme de serveur de son (comme arts sous KDE), mais je sais pas s'il y en a un sous Gnome. En tout cas le sereveur de son peut monopoliser la carte son pour les sons du systeme et empecher les applications d'y acceder. Malheureusement je ne peux pas t'aider plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.