Aller au contenu

Ma dernière chance


jazu1414

Messages recommandés

La fabrication de socket A est arreter depuis quelques mois. Et il faut savoir que le Socket A est uniquement AMD ... Et en général ce sont des procs de merde style Athlon XP. A ta place je changerais de carte mère.

deuxième fois que je te reprend toi, encore une remarque de se style et hop dehors, on peut comprendre que tu aies eu des soucis avec tel carte, que tu n'aimes pas tel CPU mais modère tes propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet initial, le mieux serait d'économiser pour changer de plateforme, si tu ne peux vraiment pas, comme le dit typhoon006, c'est le Barton 3000+ que tu devrai trouver en occaz pour plus très chère.

Par contre 200e pour CM + proco s939, ça risque d'être très juste, j'ai fait le calcul et avec la dernière CM de chez ASRock (la moins chère en s939 is je ne m'abuse), tu arrive à 230€.

Sinon, arrêtez de critiquer les Athlon XP, je tourne actuellement avec un 2400+ jusqu'à noel, donc stop :yes:.

Niveau fiabilité aucun problème, mais c'est vrai que ça chauffe beaucoup : 49° en idle avec un ventirad de merde (Cooler Master 5)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...