Aller au contenu

[CG] [resolu]Resolution dans battlefield 2


loic07

Messages recommandés

Voila j'ai battlefield 2 ( en version vrai) mais la resolution maximun proposer et du 1280*960 alors que moi je voudrait jouer en 1280*1024 ce qui est la resolution native de mon ecran ya t'il un moyen pour resoudre se probleme parceque j'ai vu des gens qui disent jouer en 1600*1200?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense deja que ton ecran ne supporte pas le 1600*1200, et puis avec une 6600 GT ca va pas y aller fort ! 1280*960 est une résolution qui respecte les proportions comme 1024*768. En gros 1280*1024 est une résolution "batarde". Sinon essaye de mettre un patch peut etre que tu aura d'autre resolutions affichées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais a la limite en 1280*1024 je baisser les detail (la je suis en elever) parck sur un ecran plat quand tu n'est pa dans sa resolution native il aime et l'image et legerement flou et c'est tres desagrable et je pense que si y'en a qui on du 1600*1200 c'est qu'il en exite une de 1280*1024 je vais essayer le patch mais j'ai deja regarder qu'est qu'il corriger et il n'est mentioner nul part qu'il permete de monter plus au en resolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai vu kil été possible de jouer en 1280*1024

"ça me fais ça en 1600*1200, j'y jouais en 1280*960 fsaa*2 et aniso*8, et j'ai vu qu'en 1600 ça tourne nickel aussi, j'ai voulu utiliser cette resolution, mais très rapidement le jeux se met en ecran splité, par conte en 2048*1536 ça passe nickel mais bon c'est pas très fluide.

c'est un probleme commun a d'autre personne"

J'ai lu sa ici http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi...-1415539-25.htm

donc je comprend pas pourquoi je peu pas moi si quelqu'un a battlefield et a resolu ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais a la limite en 1280*1024 je baisser les detail (la je suis en elever) parck sur un ecran plat quand tu n'est pa dans sa resolution native il aime et l'image et legerement flou et c'est tres desagrable et je pense que si y'en a qui on du 1600*1200 c'est qu'il en exite une de 1280*1024 je vais essayer le patch mais j'ai deja regarder qu'est qu'il corriger et il n'est mentioner nul part qu'il permete de monter plus au en resolution.

Tu joue à Battlefield 2 en 1280*960, les détails en élevés, avec une 6600Gt et 1Go de ram ? :incline: C'est quoi ton proc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn je joue en 1024*768 mais je suis a environ 60 image seconde et dans les scene d'action je tombe a 45 alors bon je pense que en baissant un peu les details je pourrai jouer en 1280*1024

Hum ok je pensais pas qu'une 6600Gt pouvait faire tourner ce jeu avec les détail à fond, m'enfin... :zarb:

Et si non comment obtiens-tu les FPS dans ce jeu, un programme, une commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'une 6600 GT peut faire tourner ce jeu à fond en 1024 !

J'ai même mis le niveau supérieur en mettant tous les paramètres à 4 dans le .ini ( le niveau maxi que l'on peut atteindre via le menu du jeu vaut 3 dans le .ini ). Bien sûr ça ne tourne pas à 60 FPS constant, mais ça ne change rien si je baisse car c'est le proco qui limite.

Le plus important sur ce jeu est d'avoir beaucoup de RAM.

Sinon pour jouer en 1280*1024, cf cette news de NoFrag.

Note pour ceux qui disent que l'image est déformée en 1280*1024, c'est vrai pour la plupart des CRTs, mais pas pour les écrans plat, qui n'ont pas exactement le même format, d'ailleurs c'est la résolution native, donc en fait la seule qui fonctionne réellement, les autres étant interpollées, de la plupart des écrants LCDs 17" et 19".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon apres un test en 1280*1024 avec les detail en haut tous marche tres bien 55 image seconde en moyen j'ai une fois une descente a 21 image seconde (le + bas que j'ai obtenu) lors de grosse scene d'action mais apres avoir passer la frequence de 500/500 a 525/525 tous marche tres bien passe jamai sous les 25 fps et 60 en moyen

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon apres un test en 1280*1024 avec les detail en haut tous marche tres bien 55 image seconde en moyen j'ai une fois une descente a 21 image seconde (le + bas que j'ai obtenu) lors de grosse scene d'action mais apres avoir passer la frequence de 500/500 a 525/525 tous marche tres bien passe jamai sous les 25 fps et 60 en moyen

Merci de votre aide

Avec la config n°2 dans ma signature, ca rame quand je met tout à fond en 1024/768 alors je sais pas comment tu fais... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai que c'est bizzarre je sais bien que les atlons sont reputer dans les jeu video mais bon a se niveau la sa m'etonerai peut etre les timing memoire? moi y sont 2.5/3/3/5 je sais que pour battlefield 2 la memoire et tres importante mais bon ta RAM et pas mal non plus donc bon puis moi jai 4470 point dans 3dmarks 2005 mais "seulement" 3900 et quelque alors bon sa me parait bizzarre que tu rame dans ce jeu peut etre tu as beaucoup de programe qui tourne sur ta memoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit que c'est ni ta memoire ni ta carte mere ce jeux la a un serieux probleme moi je jou en 1600x1200 avec AA4x avec ma 1 ere config !! aucun probleme !!

sur ma 2ieme config la semaine derniere jai bruler ma 9800 xt et je l'ai changer pour une x850 xt. je l'ai recu mercredi et ca n'arrete pas de lagger ou de planter meme desfois le son coupe une fraction de seconde comme si J'ecoutai de la musique sur un P2 450 mhz avec plein d'application en court !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...