Aller au contenu

Démo FIFA 06


Messages recommandés

Salut,

n' ayant pas vu de topic concernant la sortie de ce jeu, je me permets d' en ouvrir un.

J' ai téléchargé et essayé la démo du nouveau FIFA 06, et franchement c' est une pure .... daube !

il ne vaut même pas PES 2, pour moi : je me rappelle pourquoi je ne touche plus aux FIFA (s) depuis un moment.

Pour ceux que ça intéresse, la démo peut se télécharger ici ...

et vous, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça ne sert à rien de créer des topics sur des jeux qui ne nous intéressent pas et qu'on trouve, de surcroit, nuls...

:incline: , comment et de quel droit peut-tu juger l'avis des autres ?? Beaucoup de personnes ici sont fans de jeu de foot, et attendent toujours la nouvelle version de FIFA, pour voir si enfin, elle atteint ne serait-ce que 50 % de la qualité du messie, j'ai nommé la serie PES.

J'te suivais sur "le jeu de vos rêves", mais là je ne te suis plus du tout, j'espère que tu rigolais :mad::chinois::byebye: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je devais être particulièrement énervé ce jour là (ou à ce moment là) et que je n'ai pas bien fait gaffe à ce que j'écrivais...

Par contre, je ne comprends pas bien la signification du "juger l'avis des autres", je n'ai fait qu'exprimer ma propre opignon ce jour là (opignon d'un homme énervé, je te l'accorde).

Je suis un peu pro-PES aussi, je n'ai jamais aimé les FIFA et je ne pense pas que celui de cet année inquiète son rival. J'ai quand même télécharger la démo, et je trouve ça toujours ausssi nul avec des passes et des centres imprécis, des tirs qui partent tous comme des boulets de canon ou des coup franc avec la caméra mal placée. Les commentaires sont quand même bien meilleur que dans PES, même si la façon dont est prononcé Shevchenko me fait bondir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, j' ai été très FIFA depuis les tous premiers sur console ( FIFA 95, je crois ).

J' ai préféré les PES à partir du PES deuxième du nom ( le premier ayant une jouabilité assez médiocre à mon goût ).

J' eûs espéré que EA Sports nous ponde une version qui soit à la hauteur des PES, mais si le jeu se révèle

à l' image de cette démo, je pense rester sur les PES.

Quant au lien de mon post, il marche, il suffit de cliquer sur " ici ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je devais être particulièrement énervé ce jour là (ou à ce moment là) et que je n'ai pas bien fait gaffe à ce que j'écrivais...

Par contre, je ne comprends pas bien la signification du "juger l'avis des autres", je n'ai fait qu'exprimer ma propre opignon ce jour là (opignon d'un homme énervé, je te l'accorde).

Je suis un peu pro-PES aussi, je n'ai jamais aimé les FIFA et je ne pense pas que celui de cet année inquiète son rival. J'ai quand même télécharger la  démo, et je trouve ça toujours ausssi nul avec des passes et des centres imprécis, des tirs qui partent tous comme des boulets de canon ou des coup franc avec la caméra mal placée. Les commentaires sont quand même bien meilleur que dans PES, même si la façon dont est prononcé Shevchenko me fait bondir.

Juger l'avis des autres, oula c'est complexe effectivement, je devais être énervé aussi :p, ca signifie juste que tu nous disais que tout le monde s'en foutait (je te cite "ne nous interesse pas"). Je pensais donc que tu ne pouvais pas parler pour les autres, car plusieurs d'entre nous sont fans de jeu de foot.

Voila :zarb:.

(ne t'inquiètes pas, je suis aussi un pro pes :yes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! J'ai essayé la démo de Fifa 06 ce week-end... Graphiquement, je trouve que les joueurs ne sont pas beaucoup plus "beaux" que ceux de "2005"... après, l'animation ultra-rapide (pour pas dire "ultra-nerveuse") rend le jeux difficilement maniable (mais je pense qu'une option pour réduire la vitesse du jeu sera dispo dans la version complète)... Conclusion : la démo est un peu décevante par rapport à Fifa 2005, j'espère que le jeu complet avec toutes les options sera se démarquer d'avantage de l'ancienne version... et, ce démarquer en bien j'espère... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...