pastissade Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 95 in servi 1 mois facture VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Une "True Tower" ou une True POWER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idle Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Tu es d'ou ? 90 in ou out ? Je suis interessé, je met une option heu " laim antec true tower 330 avec" Pas comprendre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Il est superbe ce boitier et pas cher, bonne vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Tu es d'ou ? 90 in ou out ? Je suis interessé, je met une option heu " laim antec true tower 330 avec" Pas comprendre moi je te met loption dessus ok montpellier et 90 si tu le prends en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 tjr en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.