Aller au contenu

[UBUNTU] Prob install


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Donc je débute avec LINUX j'ai choisi ubuntu ( car c'est un qui n'est pas lomps a dl je suis en 56k ) donc je lait graver commencer linstalation, il me marque votre ordinateur va redemarer retirer le cd et linux va finir linstalation : je retire le cd il reboot il fait son machin je choisit 1280*1024 en résolution il continue a faire c'est truc et la un écran noir et un petit trais blanc en haut qui ne clignote même pas ( sa quoi trai -> _ ) et je ne peut rien faire !!!

Aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ce n'est pas de l'écritur sms mais je me suis juste embrouiller, enfin si tu as compris c'est que c'est comprehensible et que ce n'est marquer nul part que c'est interdir de ce tromper, donc sa ne sert a rien de mettre ton smyley.......

dans ce texte, c'est quand meme assez fort :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui s'affiche avant qu'il ne s'affiche plus rien par exemple :yes:

il est quasi sur qu'il y a un message d'erreur dans le lot

ps: pour toi c'est peut etre rien, mais le fait que tu ne puisse pas faire la différence entre "c'est" et "ses" (entre autres) m'a obligé à relire quatre fois ta phrase. C'est pas que je suis très à cheval sur l'orthographe, mais ou bout d'un moment si j'arrive pas à lire ca me donne pas envi de répondre. Je veux pas te faire chier avec ca, mais essaye quand meme de faire un effort: mets toi deux secondes à la place de celui qui va essayer de te lire :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une erreur, j'ai été obliger de prendre en photo car sa va trop vite :

Au chargement de linux ( je suppose que c'est le chargement ... ) il y a des ligne :

*Synchronizing clock to ntp.ubuntulinux........

et sur une des ligne c'est marquer :

*ror : temporary failurin name resolution

J'ai pensaer a la résolution d'écran car : ma carte graphique c'est une voodoo rush 2 ( qui marchait sous win en 1280*1024 ) mais sous linux je ne savait pas si sa aurait marcher ( car a l'instalation il demande de choisir la résolution ... ) j'ai réinstallez en 1024*768 cette fois si mais c'est exactement pareil :keskidit:

Je ferrai atention pour l'orthographe :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ntp, c'est pas grave, c'est juste qu'il est pas connecté à internet et donc qu'il trouvepas le serveur pour etre réglé à l'heure atomique...

ca peut juste avoir pour conséquences une horloge un peu déréglé

ca doit etre ailleurs

bon, on va essayer de faire vancer le truc

1/ vérifie ton cd avec le md5 (voir tuto de gailuron dans logiciel pour graver les isos , le lien est ici http://www.pcinpact.com/forum/rubrique_20.htm )

2/ si ca change rien essaye de nous donner les 10-20 dernières lignes avant le probleme (colle la photo ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...