X-System Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Bonjour à tous, je manque une pièce pour mon watercooling qui est le waterblock pour le processeur s478. J'utilise LPDC. Je ne connais rien quel waterblock pour le processeur ce qu'il me faut. Mon pome est AP1500 Alphacool. Merci de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
uXcoOl Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Prends un hv4 de 1a cooling ... EDIT: argghhhhhh j'ai pas tout lu deésolé :/ honte sur moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 31, 2005 Author Share Posted August 31, 2005 Prends un hv4 de 1a cooling... EDIT: argghhhhhh j'ai pas tout lu deésolé :/ honte sur moi HV4 de 1A Cooling = HPDC Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounours0057 Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Perso j'ai voté cyclone evolution SXT cr je trouve qu'au point de vue de la technologie et du design il assure un max. Maintenat le prix mais si t'as les moyens Je connais pas trop le LPDC mais bon je donne mon avis.J'ai eté voir les produits sur watercooling.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack oneill Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 j'ai lu un test du swiftech storm et il était assez flateur envers ce waterblock Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 31, 2005 Author Share Posted August 31, 2005 Perso j'ai voté cyclone evolution SXT cr je trouve qu'au point de vue de la technologie et du design il assure un max.Maintenat le prix mais si t'as les moyens Je connais pas trop le LPDC mais bon je donne mon avis.J'ai eté voir les produits sur watercooling.fr Je peux payer un waterblock CPU pour entre 100 et 150 € FDPin Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 31, 2005 Author Share Posted August 31, 2005 j'ai lu un test du swiftech storm et il était assez flateur envers ce waterblock Oui quelques INpactiens m'ont dit que le Storm est très bon mais là, je fais une sondage car je vais commander cette semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Storm CF ma signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 31, 2005 Author Share Posted August 31, 2005 Storm CF ma signature Merci le lien. Le Storm est intéressant. Mais je me demande combien de T° sur AMD XP2500+ @ 2.1 V avec XP-120 + papst (je ne parle pas Delta car très peu gens qui ont testé avec Delta) ? Pour savoir en comparant avec le watercooling qui fait 43.75° C. Merci Car avec mon XP-120 + Delta 120 mm @ 12 V, mon P4 EE fait 48° C en idle non o/c Alors avec Intel BOX de P4C, mon P4 EE était 65° C en idle Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 de rien et non ce n'est pas de la pub vu que c'est dans ma signature et que je répondais au topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted September 1, 2005 Author Share Posted September 1, 2005 Il n'y a pas un radiateur avec le filetage 1/2 ? J'ai regardé sur le PrixDuNet, tous les radiateurs sont 1/4 ... J'ai voulu avoir 2e radiateur. Gros radiateur (6 ventilateurs) -> pompe -> processeur -> radiateur (2 ventilateurs) -> chipset -> carte graphique -> (retour au gros radiateur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 le Storm sans hésiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack oneill Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 qu'est ce que je disais Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted September 1, 2005 Author Share Posted September 1, 2005 Bah j'ai déjà commandé il y a quelques heures Mais personne ne répond mon dernier post ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack oneill Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 ben y'a des adaptateurs pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted September 1, 2005 Author Share Posted September 1, 2005 ben y'a des adaptateurs pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 A voté aussi le Storm mais il est plutot MPDC que LPDC, à voir pour ne pas encrasser l'intérieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 le MDPC c'est pour les gayzors les meilleurs blocs sont soit HPDC (1A-Cooling) soit LPDC (Storm) le Storm est du LPDC, et il lui faut une pompe comme une D4 par exemple, ou alors 2 LAING en série En ce qui concerne le RAD, ne te prends pas la tête, cherche des BM neuf, c'est le top en PDC Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted September 2, 2005 Author Share Posted September 2, 2005 En ce qui concerne le RAD, ne te prends pas la tête, cherche des BM neuf, c'est le top en PDC File moi le lien :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 ya pas de lien c'est dans les casses Corsa ancienne ou le mien c'est un de opel vectra Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack oneill Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 arf Big Moma héhéhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack oneill Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Kzr pour le LDPC faut pas plutot une pompe avec un débit plus fort ??? genre ça >> SW655 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 File moi le lien chez un garagiste, t'en commande 1 ou 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Kzrpour le LDPC faut pas plutot une pompe avec un débit plus fort ??? genre ça >> SW655 ben si Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack oneill Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 bah parceque KZR a dis que fallait mettre les laing, et elles on 400l/h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.