Mieszko Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Un mmorpg/str, tu fonde ta ville avec d'autre, tu y rajoute des factions politiques, tu entraine une armée (mélange IA/humain), système de classe illimitée, qui se renouvelle toute les semaines, une gestion des ressources liées a l'inflation, possibilité de jouer a la bourse pour l'échange, en fait en gros une simulation de vie. Et le plus important gratuit!!! avec un map ressemblant a la terre ca pourrait etre fort. Sur ce, la Suisse va aller envahir les etats-unis!!!! A l'assaut!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Avec un systême aléatoire d'attribution de personnage qui nous ferait naitre en tant que fils de ministre US ou bien d'un africain déjà atteint de 4 maladies dès le départ, mais qui sait déjà se servir d'un flingue. mmmm ... malsain à souhait tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SephirotH- -Qc- Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Moi Je ferais un nouveau command and conquer regroupant toute les armé depuis le tout premier red alert et avec ce qui me manque le plus ds generals heure H DES BATEAU !!!! yen a peu etre qui se rapelle le bateau cruiser ds red alert 1 !!!! merde que c'etai puissant ca !!!!!! je trouve ca dommage que ca ne soit plsu westwood qui fait red alert c'étais beaucoup mieux ds ce temp la et quelqu'un peu me dire ou sont passer mes tesla coil ?? loll ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Moi Je ferais un nouveau command and conquer regroupant toute les armé depuis le tout premier red alert et avec ce qui me manque le plus ds generals heure H DES BATEAU !!!! Tu connais Total annhilation? C'est un jeux de stratégie avec pas mal d'unités terrestres, pas mal d'unité de constructions, pas mal d'unités aériennes..... et aussi plein d'unitées navales Par contre niveau graphisme c'est plus C&C alert rouge 2 que C&C General Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SephirotH- -Qc- Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 non je ne connaissait pas ca !! mais pas grave la qualité graphique jaime tellement ces jeux la que je me tannerai jamais de jouer a red alert 2 Meme si c'est vraiment pas beau !! ca été mon 1er jeux mon premier clic c'était sur red alert 1 et je suis devenu accro !!!! merci je vais aller chercher ca tout de suite voir c'est koi salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SephirotH- -Qc- Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 lolll tellement accro que jai meme chercher comme un fou pour trouver la chanson theme de red alert 1 !!!!!!!!! HELL MARCH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 c'est vrai qu'elle est top cette musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SephirotH- -Qc- Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ouaisss !!! je sais pas si c'est moi qui est fou mais quand j'ecoute cette chanson j'entand des coup de cannon comme si j'etai ds le jeu !! AFFirMAtiF Che CHinG ( TANYA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SephirotH- -Qc- Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 LOL les 2 dual core amd de ta photo aussi on l'air assez top ! surtout celle de droite !! bon a + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schlakevuk Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Pour moi ca serait une sorte de Battlefield au moyen age ou des équipes de joueur attaquerai des chateaux, tandis que d'autres les défendent, dans une univers d'Heroic Fantasy (avion=dragon, chauve souris et aigle géant, soldat=infanterie, jeep=cheval, tank= tour de siege) avec de vrai environnements destructibles, le tout a la sauce MMORPG avec différentes échelles (Grandes Alliances//Royaumes//Duché//Pti Seigneur) avec Alliances, renforts, traitrises, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Bien moi, je partirais dans le sens du gameplay d'un jeu qui va sortir dans pas longtemps et je l'attend ^^ Fahrenheit ! Le concempt me plais bcp, pouvoir jouer un jeu a multiple facettes! ou tout ce qui est fait peut avoir une conséquence sur la suite. Je placerais tout ceci dans un contexte proche de certaines séries Tv que j'adore tel que "le journal du lendemain" ça ferais un peu GTA like peut etre, mais on trouverais chaque jour le journal de demain, des pb ou des gens a sauver, il faudrais s'y rendre le plus vite possible, demander a d'autres personnes d'aider... "Concept" un peu concon, mais plutot que tout détruire comme dans la pluspart des jeux j'aimerais un jeu qui essaye de faire ressortir les meilleurs choses en nous, plutot que le coté destructif et violent de l'homme chose que les jeux savent déjà très bien faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Un mmorpg/str, tu fonde ta ville avec d'autre, tu y rajoute des factions politiques, tu entraine une armée (mélange IA/humain), système de classe illimitée, qui se renouvelle toute les semaines, une gestion des ressources liées a l'inflation, possibilité de jouer a la bourse pour l'échange, en fait en gros une simulation de vie. Et le plus important gratuit!!!avec un map ressemblant a la terre ca pourrait etre fort. Sur ce, la Suisse va aller envahir les etats-unis!!!! A l'assaut!!! Ça pourrait être trop beau... avec des paysans vaudois pis leurs fourches, ils vont conquérir l'amérique du nord... Y'aurais des teams, chaque team fait sa ville, son village, (en mode stratégie à la Sim-City) avec une armée (genre EE) et un perso, un "héros" avec des sur-capacités. On pourrait passer du mode "stratégie" au mod "RPG" avec un bouton, et le but c'est d'envoyer des armées pour aller raser des villes Idée de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 On pourrait passer du mode "stratégie" au mod "RPG" avec un bouton, et le but c'est d'envoyer des armées pour aller raser des villes Idée de ouf J'ai déjà lu cette idée dans un livre Me souviens plus du nom du bouquin par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.