quichouli Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Salut, Je viens de recevoir mon XP120 et là malheur il n'y a pas le support k8 dedans, pourtant il y a bien les pastilles rouges sur le coté de la boite sous l'indication P4 et K8 Pour le SAV, c'est mort puisque j'ai déjà comme un gros C... commencé à le monter (bande de silicone)et si je leur demande la pièce manquante, je l'aurais au mieux dans 6 mois J'appelle à l'aide, n'importe qu'elle posséceur de XP120, l'utilisant sur P4 et pouvant m'envoyer le support K8. Je suis dans le sud est, mais j'ai de la famille sur Paris. Bien sûr, je paye les frais d'envois et un petit supplément pour le temps perdu. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Salut, tu as un rectangle noir pour fixer le radiateur XP-120 ? C'est pour le support K8 alors tu remplaces un support du fixation sur ta carte mère par ce rectangle noir et suivre le support de Pentium 4 Parce que le rectangle noir est comme pour Pentium 4 mais spécial pour K8 donc le support de K8 est comme le support de Pentium 4 quand tu installes le rectangle noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.