Arschney Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bonsoir à tous, Depuis ma dernière réinstallation, le clic milieu sur une image-url ne marche plus. Par exemple, quand je fais un clic milieu ou clic roulette (comme vous voulez) sur les images "aller au premier message non lu" dans le menu du forum ça ne fait rien. Alors qu'avant ça m'ouvrait le topic dans un nouvel onglet. Je n'ai absolument aucune idée d'ou ça peut venir. J'ai essayé de trifouiller le menu about:config sans résultat. Je suis sous Debian Etch et ai firefox 1.0.4 Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 salut à toi tout d'abord, qu'as tu comme extensions ? tbe ? tabmix (+) ? est ce que le paramétrage de firefox est celui par défaut ou a déjà été modifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Est-ce que ton bouton du milieu marche ailleurs ? Ca vient ptet de la souris qui est mal configurée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arschney Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bonsoir, Alors oui le clic milieu marche ailleurs, sur une url texte par exemple, aucun problème. C'est juste les images qui m'embetent (pour rester poli) Ensuite pour être sur, j'ai complètement désinstallé firefox (apt-get remove --purge mozilla-firefox) et vidé le dossier ./mozilla de mon répertoire, donc je n'ai plus d'extension, plus rien, mais rien à faire.... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arschney Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bon ben c'est résolu !!! J'ai ajouté un blackport qui m'a mit firefox à jour : je suis passé de la 1.0.4 à la 1.0.6 et maintenant ça marche !! Je comprends toujours pas la cause du problème mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bon ben c'est résolu !!! J'ai ajouté un blackport qui m'a mit firefox à jour : je suis passé de la 1.0.4 à la 1.0.6 et maintenant ça marche !! Je comprends toujours pas la cause du problème mais bon.... backport... Backporting is the action of taking a certain software modification (patch) and applying it to an older version of the software than it was initially created for. Example:Software v2.0 has a security vulnerability that is fixed by changing the text 'is_insecure' to 'is_secure'. The same security hole exists in Software v1.0 but there the text is called 'is_notsecure'. By taking the modification that fixes Software v2.0 and changing it so that it applies to Software v1.0 one has effectively backported the fix. Dans ce cas-ci, prendre un packet de debian sid et le mettre en debian testing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.