uXcoOl Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bon, voilà, j'ai acheté mon w/c il y a 1 grosse semaine chez pc look, je viens de faire une gaffe avec le rad, il est percé... Je mets en vente ceci: Wb nexxxos xp rev.2 pour socket 754/939 et 462 complet état neuf (je diis encore poncer la cuivre pour qu'il soit brillant): VENDU Rad NexXxos Extrem II Troué, que je vaiq faire réparer, mais je ne sais pas encore quand donc pas de prix.. VENDU Pompe hydor L20 700l/heure avec son adaptteur indispensable VENDU Réservoir Asetek VENDU 6 embouts filetage 1/4 pour tuyaux 8/10 : 2€ fdpout/pièce 2 Ventilo 120*120*25 ALU VENDU Liquide anti-algue jamais utilisé 2€FDPOUT J'ai la facture et bien sur toutes les boites fournies par PC look Je vends également ma config complète pour 250€out (cf. ma signture, sauf dd remplacer par un quantum 7gb.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je met une option sur la pompe... : edit : à 25 in bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 ok pour la pompe.. EDIT: Barroud se désiste pour acheter une autre pompe (eheim 600) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je vends ma config aussi avec le w/c... voir signature avec un hdd de 7go un lecteur cd 40x et une alim no-name Je vends w/c+ config a 400€ IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ok pour la pompe..EDIT: Barroud se désiste pour acheter une autre pompe (eheim 600) Je me désiste mais j'achéte pas une autre pompe lol, juste que dans mon cas elle me reviens au même prix..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 a ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 waterblock vendu sur noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Pompe et réservoir vendu sur noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Reste ventilo anti algues, embouts... Demain, le rad sera réparé normalement ou alors, retour au sav mais j'hésite bcp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 je te prends les 2 evercool et le rad (reparer) a 47€in ou je te prends les 2 evercool et le rad (en l etat) a 42€in aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 j'aller dire oui pour les ventilo aller fait toi plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Vendu à super_skunk 42in le rad+ ventilo, je brade les 6 embouts + l'anti aglue pour 15€ in EDIT: je lui donne en kdo l'anti algue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.