superlapin62 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 superlapin veut participer, mais il ne peut pas mettre sa photo personnelle dans son panneau de contrôle ticonva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 si ça peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 si ça peut aider a ouais..... quand même............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 moi j' peut demander a ma copine de participer .. .. Saaaaaam, vient ici siteuplééé ( Ps : Si vous regardez pas la meilleure série du monde> 1) tans pis pour vous 2)Vous comprendrez pas la vanne :copain: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 moi j' peut demander a ma copine de participer.. .. Saaaaaam, vient ici siteuplééé ( Ps : Si vous regardez pas la meilleure série du monde> 1) tans pis pour vous 2)Vous comprendrez pas la vanne ) Stargate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bon, moi je participe. Mais, je serai hors concours vu que je suis la chérie de Teuf, donc on pourrait voter pour moi, mais ca comptera pas au final : je ne serai donc jamais miss, dauphine 1, 2 ou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Titia miss INpact avec son super crumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bon Arafel, t'as le droit d'utiliser ta collection de poupées gonflables pour avoir plus d'une candidate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bon, moi je participe. Mais, je serai hors concours vu que je suis la chérie de Teuf, donc on pourrait voter pour moi, mais ca comptera pas au final : je ne serai donc jamais miss, dauphine 1, 2 ou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 heu on peut faire participer les mecs qui ont des cheveux long, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 heu on peut faire participer les mecs qui ont des cheveux long, non? nan deusjim a déjà demandé ! Il faut pour cela : avoir des cheveux longs, un soutif rembourré et une ablation des testicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 et une ablation des testicules. Pour un lapin ça devrait pas être utile, vu qu'elles sont assez discrètes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 et pour moi non plus depuis mon accident quand j'étais petit... non je rigole... si vous me cherchez je suis déja dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Pour un lapin ça devrait pas être utile, vu qu'elles sont assez discrètes ... Vaut mieux des petites travailleuses que de grosses fainéantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 euh titia ouaih pour participer mais bon déja qu'on est pas beaucoup de filles alors si en plus on ne compte pas le vote on s'en fiche c'est juste pour s'amuser alors on compte les vote pour tout le monde meme si t'est la chef du patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Les travestis ont droit ? Nan parceque certains messieurs aux cheveux longs aimeraient vraiment participer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est vrai que ca manque cruellement de femmes ici... heuuu les filles... et les mecs aussi... vous voulez pas ramener des copines avec ous un peu ? ----------- PS: je suis en train de constituer les lots à gagner.... croyez moi...ca risque d'etre super sympas !!! :) [plus de précisions bientot ! :) ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 alors lot n°3 > soirée avec arafel lot n°2> boita avec arafel lot de la gagante > nuit avec arafel cay pas sa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 alors lot n°3 > soirée avec arafellot n°2> boita avec arafel lot de la gagante > nuit avec arafel cay pas sa ??? Si si c'est bien ça, ya pas d'erreurs C'est d'ailleurs pour ça que peu de filles sont inscrites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Je veux les noms des 10 qui ont vôté non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Titia miss INpact avec son super crumble Merci miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Vui une élection ça serait pas mal, avec des épreuves et tout... et bien sur des photos en maillot de bain, avec l'echarpe Bon, moi je participe. Mais, je serai hors concours vu que je suis la chérie de Teuf, donc on pourrait voter pour moi, mais ca comptera pas au final : je ne serai donc jamais miss, dauphine 1, 2 ou 3 Faut pas dire çà... moi je vote pour toi Faut dire que t'es la seule que je connais (à part Naîsa bien sur, mais elle est moins active dans le forum, et je la vois mal nous poster une photo en tenue de Miss ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bon bah c'est pas tous... c'est quand qu'ont commence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ben, là j'ai que 2pseudo candidates qui ne m'ont ecore rien envoyées... mais je suis patient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.