Posté(e) le 5 septembre 200519 a superlapin veut participer, mais il ne peut pas mettre sa photo personnelle dans son panneau de contrôle ticonva
Posté(e) le 5 septembre 200519 a moi j' peut demander a ma copine de participer .. .. Saaaaaam, vient ici siteuplééé ( Ps : Si vous regardez pas la meilleure série du monde> 1) tans pis pour vous 2)Vous comprendrez pas la vanne :copain: )
Posté(e) le 5 septembre 200519 a moi j' peut demander a ma copine de participer.. .. Saaaaaam, vient ici siteuplééé ( Ps : Si vous regardez pas la meilleure série du monde> 1) tans pis pour vous 2)Vous comprendrez pas la vanne ) Stargate
Posté(e) le 5 septembre 200519 a Bon, moi je participe. Mais, je serai hors concours vu que je suis la chérie de Teuf, donc on pourrait voter pour moi, mais ca comptera pas au final : je ne serai donc jamais miss, dauphine 1, 2 ou 3
Posté(e) le 5 septembre 200519 a Bon Arafel, t'as le droit d'utiliser ta collection de poupées gonflables pour avoir plus d'une candidate...
Posté(e) le 5 septembre 200519 a Bon, moi je participe. Mais, je serai hors concours vu que je suis la chérie de Teuf, donc on pourrait voter pour moi, mais ca comptera pas au final : je ne serai donc jamais miss, dauphine 1, 2 ou 3
Posté(e) le 5 septembre 200519 a heu on peut faire participer les mecs qui ont des cheveux long, non?
Posté(e) le 5 septembre 200519 a heu on peut faire participer les mecs qui ont des cheveux long, non? nan deusjim a déjà demandé ! Il faut pour cela : avoir des cheveux longs, un soutif rembourré et une ablation des testicules.
Posté(e) le 5 septembre 200519 a et une ablation des testicules. Pour un lapin ça devrait pas être utile, vu qu'elles sont assez discrètes ...
Posté(e) le 5 septembre 200519 a et pour moi non plus depuis mon accident quand j'étais petit... non je rigole... si vous me cherchez je suis déja dehors...
Posté(e) le 5 septembre 200519 a Pour un lapin ça devrait pas être utile, vu qu'elles sont assez discrètes ... Vaut mieux des petites travailleuses que de grosses fainéantes
Posté(e) le 6 septembre 200519 a euh titia ouaih pour participer mais bon déja qu'on est pas beaucoup de filles alors si en plus on ne compte pas le vote on s'en fiche c'est juste pour s'amuser alors on compte les vote pour tout le monde meme si t'est la chef du patron
Posté(e) le 6 septembre 200519 a Les travestis ont droit ? Nan parceque certains messieurs aux cheveux longs aimeraient vraiment participer...
Posté(e) le 6 septembre 200519 a Auteur C'est vrai que ca manque cruellement de femmes ici... heuuu les filles... et les mecs aussi... vous voulez pas ramener des copines avec ous un peu ? ----------- PS: je suis en train de constituer les lots à gagner.... croyez moi...ca risque d'etre super sympas !!! :) [plus de précisions bientot ! :) ] Modifié le 6 septembre 200519 a par Arafel
Posté(e) le 6 septembre 200519 a alors lot n°3 > soirée avec arafel lot n°2> boita avec arafel lot de la gagante > nuit avec arafel cay pas sa ???
Posté(e) le 6 septembre 200519 a alors lot n°3 > soirée avec arafellot n°2> boita avec arafel lot de la gagante > nuit avec arafel cay pas sa ??? Si si c'est bien ça, ya pas d'erreurs C'est d'ailleurs pour ça que peu de filles sont inscrites
Posté(e) le 6 septembre 200519 a Je veux les noms des 10 qui ont vôté non !!! Modifié le 6 septembre 200519 a par Neo25
Posté(e) le 6 septembre 200519 a Vui une élection ça serait pas mal, avec des épreuves et tout... et bien sur des photos en maillot de bain, avec l'echarpe Bon, moi je participe. Mais, je serai hors concours vu que je suis la chérie de Teuf, donc on pourrait voter pour moi, mais ca comptera pas au final : je ne serai donc jamais miss, dauphine 1, 2 ou 3 Faut pas dire çà... moi je vote pour toi Faut dire que t'es la seule que je connais (à part Naîsa bien sur, mais elle est moins active dans le forum, et je la vois mal nous poster une photo en tenue de Miss )
Posté(e) le 8 septembre 200519 a Auteur ben, là j'ai que 2pseudo candidates qui ne m'ont ecore rien envoyées... mais je suis patient :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.