Posté(e) le 29 janvier 200817 a Quand je vois ça. J'espère que tu es propre Car dans ma ville, il y a quelques garçons et quelques filles qui s'habillent comme toi mais ils puent qu'ils ne lavent pas. C'est l'anarchie dans ta tête des fois
Posté(e) le 30 janvier 200817 a Quand je vois ça. J'espère que tu es propre Car dans ma ville, il y a quelques garçons et quelques filles qui s'habillent comme toi mais ils puent qu'ils ne lavent pas. y'a pas à dire, tu sais t'y prendre avec les femmes D'ailleur sur cette photo, tu ressemble trop à une fille de mon ex lycé quand j'étais en BTS.
Posté(e) le 30 janvier 200817 a Le pire reste que le principal concerné ne dit rien " M'sieur Chatton, un p'tit commentaire sur votre jolie copine ?"
Posté(e) le 30 janvier 200817 a " M'sieur Chatton, un p'tit commentaire sur votre jolie copine ?" Ca m'étonnerait, vu qu'il est déjà passé ici à poster son message après avoir posté ton message avec des photos. Il n'avait pas encore commenté comment est ta beauté Ca fait un peu bizarre vos deux ensemble
Posté(e) le 30 janvier 200817 a Au premier coup d'oeil tu ressemble a Ovidie A qui?? Perso: je trouve qu'elle ressemble à elle-même :)
Posté(e) le 30 janvier 200817 a Ovidie c'est une actrice de film x qui a un DEUG de philo je crois D'un genre un peu dark / goth Bref (même si je ne suis pas perversifiée au point d'avoir vu un de ses films Donc je prends ça pour un compliment merci Brother, à quand ton INscription ?
Posté(e) le 30 janvier 200817 a Auteur wow elle a un Deug de philo ? elle a donc fait 2 ans de plus que BHL en philo, non ?
Posté(e) le 30 janvier 200817 a Yeah !!! Tu roxXx !! Au moins un que j'ai réussi à convaincre ! Chatton, c'est une photo en semi-maillot, mais je crois me souvenir que tu as réclamé une photo en string pci dans ton topic, méfie toi, tu pourrais peut être t'y trouver confronté au détour d'une page Remarque c'est bon pour ton ego, tu peux te la péter après
Posté(e) le 30 janvier 200817 a Auteur emily : c'est cool de recruter du monde! essayes aussi de recruter des filles...
Posté(e) le 30 janvier 200817 a emily : c'est cool de recruter du monde! essayes aussi de recruter des filles... Qui a dit qu'elle avait pas recruté des filles??
Posté(e) le 30 janvier 200817 a Auteur bon alors j'attends les candidatures... mon MP et mon email attendent avec ... fébrilité!
Posté(e) le 1 février 200817 a J'aime bien la tenu de tous les jours aussi. C'est très joli. Au premier coup d'oeil tu ressemble a Ovidie Tiens oué, c'est vrai. La première photo, elle ressemble à Ovidie en plus jeune.
Posté(e) le 14 février 200817 a faudrait mettre a jour le topic... que je me présente on a dit : tenue de soirée : bé enfait j'ai pô de smoking mais comme je suis toujours fringué class on dira que c'est bon tenue de tous les jours : ba heu lol, je vis dans un camp de naturistes en moule-bite : un bermud' ca ira... en string : bé big bang m'a piqué tous les miens enfin on va voir, je vous redis ca dans quelque semaines
Posté(e) le 14 février 200817 a Photo tous les jours ou presque: Wow tu te ballade tous les jours comme çà à HCMC ? Tu dois te faire remarquer un petit peu non ? En tout cas si je te croise dans quelques mois, je pourrai te reconnaître facilement
Posté(e) le 15 février 200817 a Photo tous les jours ou presque: Wow tu te ballade tous les jours comme çà à HCMC ? Tu dois te faire remarquer un petit peu non ? En tout cas si je te croise dans quelques mois, je pourrai te reconnaître facilement Tu habites à Viet-Nam ?
Posté(e) le 15 février 200817 a Photo tous les jours ou presque: Wow tu te ballade tous les jours comme çà à HCMC ? Tu dois te faire remarquer un petit peu non ? En tout cas si je te croise dans quelques mois, je pourrai te reconnaître facilement Tu habites à Viet-Nam ? elle habite bien au Viet-Nam
Posté(e) le 15 février 200817 a Il le sait donc je suppose que ce n'est pas à moi qu'il posait la question mais à fritivi Et sinon oui je me balade toujours comme ça (voire pire) n'importe où, seulement c'est rare que je sorte de chez moi Passer inapperçue, c'est comme discretion, ça ne fait pas partie de mon vocabulaire Mais c'est efficace, je suis même dans les magazines maintenant (j'ai pas le moral donc je me remonte comme je peux hein, se la péter ça fait du bien parfois ... rooooh non je ne parle pas de ça, bande de vicieux !! )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.