XZombi Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ah bin voilà. X-System est gentil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Quand je vois ça. J'espère que tu es propre Car dans ma ville, il y a quelques garçons et quelques filles qui s'habillent comme toi mais ils puent qu'ils ne lavent pas. C'est l'anarchie dans ta tête des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Em1ly, J'ai un faible pour la version tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Quand je vois ça. J'espère que tu es propre Car dans ma ville, il y a quelques garçons et quelques filles qui s'habillent comme toi mais ils puent qu'ils ne lavent pas. y'a pas à dire, tu sais t'y prendre avec les femmes D'ailleur sur cette photo, tu ressemble trop à une fille de mon ex lycé quand j'étais en BTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 il sait parler aux femmes ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Le pire reste que le principal concerné ne dit rien " M'sieur Chatton, un p'tit commentaire sur votre jolie copine ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 " M'sieur Chatton, un p'tit commentaire sur votre jolie copine ?" Ca m'étonnerait, vu qu'il est déjà passé ici à poster son message après avoir posté ton message avec des photos. Il n'avait pas encore commenté comment est ta beauté Ca fait un peu bizarre vos deux ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Au premier coup d'oeil tu ressemble a Ovidie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Au premier coup d'oeil tu ressemble a Ovidie A qui?? Perso: je trouve qu'elle ressemble à elle-même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ovidie c'est une actrice de film x qui a un DEUG de philo je crois D'un genre un peu dark / goth Bref (même si je ne suis pas perversifiée au point d'avoir vu un de ses films Donc je prends ça pour un compliment merci Brother, à quand ton INscription ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Heuuu... Disons, samedi Ou peut-être même vendredi soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 wow elle a un Deug de philo ? elle a donc fait 2 ans de plus que BHL en philo, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Yeah !!! Tu roxXx !! Au moins un que j'ai réussi à convaincre ! Chatton, c'est une photo en semi-maillot, mais je crois me souvenir que tu as réclamé une photo en string pci dans ton topic, méfie toi, tu pourrais peut être t'y trouver confronté au détour d'une page Remarque c'est bon pour ton ego, tu peux te la péter après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 emily : c'est cool de recruter du monde! essayes aussi de recruter des filles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 emily : c'est cool de recruter du monde! essayes aussi de recruter des filles... Qui a dit qu'elle avait pas recruté des filles?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 bon alors j'attends les candidatures... mon MP et mon email attendent avec ... fébrilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 J'aime bien la tenu de tous les jours aussi. C'est très joli. Au premier coup d'oeil tu ressemble a Ovidie Tiens oué, c'est vrai. La première photo, elle ressemble à Ovidie en plus jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Glou glou glou , ça coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 faudrait mettre a jour le topic... que je me présente on a dit : tenue de soirée : bé enfait j'ai pô de smoking mais comme je suis toujours fringué class on dira que c'est bon tenue de tous les jours : ba heu lol, je vis dans un camp de naturistes en moule-bite : un bermud' ca ira... en string : bé big bang m'a piqué tous les miens enfin on va voir, je vous redis ca dans quelque semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Photo tous les jours ou presque: Wow tu te ballade tous les jours comme çà à HCMC ? Tu dois te faire remarquer un petit peu non ? En tout cas si je te croise dans quelques mois, je pourrai te reconnaître facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Photo tous les jours ou presque: Wow tu te ballade tous les jours comme çà à HCMC ? Tu dois te faire remarquer un petit peu non ? En tout cas si je te croise dans quelques mois, je pourrai te reconnaître facilement Tu habites à Viet-Nam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Photo tous les jours ou presque: Wow tu te ballade tous les jours comme çà à HCMC ? Tu dois te faire remarquer un petit peu non ? En tout cas si je te croise dans quelques mois, je pourrai te reconnaître facilement Tu habites à Viet-Nam ? elle habite bien au Viet-Nam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Il le sait donc je suppose que ce n'est pas à moi qu'il posait la question mais à fritivi Et sinon oui je me balade toujours comme ça (voire pire) n'importe où, seulement c'est rare que je sorte de chez moi Passer inapperçue, c'est comme discretion, ça ne fait pas partie de mon vocabulaire Mais c'est efficace, je suis même dans les magazines maintenant (j'ai pas le moral donc je me remonte comme je peux hein, se la péter ça fait du bien parfois ... rooooh non je ne parle pas de ça, bande de vicieux !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.