Aller au contenu

Miss & Mister INpact


Arafel

Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ?  

492 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse
Yop!

j'ai eu ton message :)

Je m'occupe de tout ça cette nuit... :)

pardon, je ne voulais pas mentir... je viens à peine de franchir le seuil de ma porte, et j'ai même pas encore enlevé mon caleçon...

donc... je vais dormir, et ce soir, promis, je m'occupe de ça... :$

si d'autres candidat(e)s il y a... n'hésitez pas... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta phrase ne fait pas de sens. Tu induis toi-même ton machisme. Sinon conduis à plusieurs possibilité donc celle-ci.

Le jury ne serait composé que d'une personne. Femme. Où verrais-tu le macho la dedans ?

Ah moins que tu suppose que s'il n'y a pas plusieurs personne, cela équivaut à automatiquement prendre un homme et là c'est toi qui suppose cela via ton biais personnel.

À bon entendeur :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop timide pour m'afficher dans un concours :dd:

À la limite, si les photos restent privées... :D

Il m'inscrit sans mon accord, tu manques pas de culot :mdr::p

Donc va falloir que je t'inscrive aussi dans ce cas non ;)

D'abord, je ne sais même pas exactement de quoi il s'agit, et ensuite vu que c'est Arafel qui s'en occupe je pense que c'est mort, si ensuite les photos sont publiques c'est mort aussi, et je n'utilise pas internet pour me cacher ou modifier la perception des autres vis à vis de moi contrairement à ce que suppose un des messages ci dessus voilà :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il n'est carrément pas motivé à mettre à jour, c'était bien la peine que je me casse pendant une heure à écrire les textes requis pour l'inscription... :D

Trebeb pour les modalités c'est en premier post du topic...

Donc j'ignore (et surtout je ne veux pas savoir) ce qu'il fiche avec mes photos et le reste donc voilà pour ma participation:

Pseudo: Em1Ly

Ville: Saigon - VN

Taille: 1m60 :transpi:

Mensurations: 90/70/80 :dd: ²

Texte INpactitude:

Em1ly n'avait plus rien depuis longtemps, seulement sa connexion internet et le vieil ordinateur qui lui avait été offert de longues années auparavant par un être cher. C'était une petite fille en noir et blanc, qui avait peur de tout et de tout le monde. La vie lui avait enlevé toutes ses couleurs...

Elle désespérait de pouvoir recoller un sourire non mortifié sur son visage qu'elle avait pourtant de joli. Enfermée, elle n'avait qu'une vision du monde en pixel. La 3D lui devenait une technologie de plus en plus inconnue: quant elle essayait de communiquer avec les gens, ils lui renvoyaient une page 404...

Alors elle fit craquer ses 10 doigts, prit son courage à deux mains et décida de retenter une aventure là où elle se sentait le mieux: sur internet. Le pays où l'écrit est roi, là où on ne juge pas aussi facilement qu'au dehors. Google est son ami (juste après Wikipedia, certes), elle chercha un forum d'informaticiens.

Depuis toute petite elle avait une affection particulière pour les PC, elle se rappelle encore son très jeune âge, le temps passé à fantasmer devant un Amstrad-Amiga 512 dans les pages d'un quelconque catalogue de vpc... Elle ne l'a jamais eu.

Bien des années plus tard, elle avait connu un informaticien qui aurait pu changer sa vie, mais elle a tout foutu en l'air, comme un réflexe.

Cet univers l'attirait, lui plaisait, elle s'y sentait presque bien. Dans les résultat de l'ami Google se trouve le forum Hardware, elle connaît de nom et se dit qu'elle n'a pas un niveau assez élevé pour pouvoir aller là-bas. Ensuite d'autres, et elle tombe sur Pc Inpact. Statistiquement, ça devrait aller, ça n'est pas trop connu pour qu'elle soit perdue dans une foule de professionnels, mais assez pour qu'il y ait un échantillon varié d'utilisateurs.

Clic, inscription, premier post. Elle hésite encore quelques minutes avant de valider, se demande si c'est la bonne méthode, si elle va arriver à quelque chose, si on ne va pas lui rire au nez, si elle ne ferait pas mieux de laisser tomber, si...

Sans même s'en rendre compte, elle a cliqué ! Instant d'effroi, elle se relit, une subite envie de disparaître la saisit, non, elle reprend le contrôle, confirme sa position.

Pour une fois, elle n'a pas totalement tort: quelques semaines plus tard, le bilan est plus que positif: elle a fait connaissance avec un tas de personnes très sympathiques, avec lesquelles elle a l'impression de plutôt bien s'entendre. Elle irait presque jusqu'à dire qu'elle a réussi à s'intégrer !

De tous ces gens qu'elle ne connaît pas vraiment, certains ont déjà de bonnes places dans son coeur: chattanooga, avec qui elle rêve de se marier; Azrakel, le fantôme perdu; Big Bang, le petit frère déjanté; Arafel, le pervers de service, suivi de près par Merenwen; Miss Aurielle, la douceur incarnée dans une métalleuse; FredB et dohier, aussi facétieux que les frères Weasley...

Et tant d'autres, qui ont eu la gentillesse, la patience de lui répondre.

Cette définition leur est dédiée comme un serveur:

INpactitude, n.f.: Force communautaire aidant à avancer dans un monde où il y a plus de 0 que de 1 et qui prodigue une haute résolution couleur à ceux qui s'y connectent...

Photo tenue de soirée:

Miss_inpact_tenue_de_soir.JPG

Texte Libre:

Dis moi que tu vas revenir bientôt...

S'il te plaît...

Maintenant, je ne suis rien de plus qu'une fille qui pleure encore et toujours, qui fait semblant d'aller bien mais dans le fond reste toujours engluée dans le pétrole, si noir et si sombre. Une huître, qui de temps en temps trouve une roche à laquelle

s'attacher pour avancer un peu, mais fini toujours par couler, sans jamais vraiment se noyer mais suffoquer, étouffer dans toute cette eau salée...

Tout faire pour pouvoir enfin garder quelqu'un.

J'ai 22 ans, à mon âge ma mère était mariée et m'attendait, je désespère d'en arriver là un jour...

Mes doigts sont plein de bagues, je n'ai plus de place pour une alliance, je n'ai plus de place pour rien, je traîne déjà tant de valises, je déménage sans arrêt, je me déplace sans évoluer, la même coquille... et la même vase en-dedans.

Je n'aime pas les gens. Je sais pourtant que toute seule je suis une incapable, parce que je demande trop, il me manque de trop, et d'autres choses sont en surnombre, tant d'autres qui sont alors qu'elles ne devraient pas être, et ça traîne, et je traîne, je ne fais rien parce que je ne peux rien faire de moi-même.

Mais c'est comme ça, je n'ai pas d'autre choix qui s'impose aussi clairement que celui d'attendre...

Que ça passe, qu'il advienne un truc bien, peut-être. Avec une admirable patience je m'occupe, majoritairement sur internet, je ne suis pas une fille du dehors, quoi que je fasse il m'y arrive souvent des misères sans que je ne demande ni n'évoque quoi que ce soit...

Alors je lis, je regarde des films, je vis d'autres vies, des procurations depuis que je suis petite, les rêves, les mots, les ailleurs, des gens qui n'existent pas, c'est tout ce que je peux conserver, rien que du passé... Le présent me file entre les doigts comme de la poussière, pour rejoindre la crasse sur l'Avant, sur les meubles aux tiroirs coincés, sous les draps blancs d'une demeure qui n'est habitée que par les fantômes... de temps en temps des agents immobiliers vantent les mérites de cette pièce de choix, les gens sont enthousiastes, on les prévient néanmoins que la maison est quelque peu hantée mais ils prennent quand même, elle est tellement jolie et agréable... mais ils finissent à chaque fois par s'en aller parce qu'il y a trop d'ombres qui rôdent... Mais cette forteresse sans ses ombres n'est vraiment plus rien du tout, elle serait complètement vide... et je ne veux pas mourir.

Alors voilà, je press any key, pour pouvoir continuer, peut-être...

Je ne sais pas comment faire, tout vient trop vite et repart trop vite aussi... les traces sont en contre-coup, on s'en aperçoit trop tard... Le hacker est loin.

Je ne sais pas, j'aimerais bien, mais c'est difficile, et je ne veux pas effrayer, déjà trop vieille et trop petite fille, malade, tout juste bonne à enfermer...

Ca me calmera peut-être, ça m'aidera à réfléchir, de toute façon je pense tout le temps, depuis toujours, j'ai sans arrêt quelque chose en tête. Internet me permet d'être silencieuse...

J'ai toujours peur que rien n'arrive comme je le souhaite, mais provoquer c'est de la triche, ça dénature tout, il faudrait que ce soit spontané... comme dans les films...

I love you, une histoire où la vie est un mensonge et l'amour un virus informatique...

Mais il ne faut pas arrêter d'y croire, j'ai entendu dire qu'il y a quelque part un chaton qui essaye de reprogrammer les huîtres en PERL...

Photo mayo (moi pas aimer le bitch wear :dd: ):

miss_inpact_bitch_wear.JPG

Photo tous les jours ou presque:

Miss_Inpact_Everyday.jpg

Photo Overall Sex Appeal:

Ca se trouve sur mon deviant dont l'adresse dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut la peine que je réponde si tu me réponds pas :dd:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2018772

...:chinois:

Because je ne suis pas allée dans Windows depuis longtemps, puisque je suis sous Ubuntu maintenant :dd:

En fait mon post était une réponse au topic doublé d'une question, et vu que tu réponds ben c'est gentil, tu veux je réponde à ta réponse ? :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...