Posté(e) le 29 novembre 200717 a ok alors tu veux bien être membre du jury ? :) bien sur avec plaisir
Posté(e) le 29 novembre 200717 a Auteur Ben soit tu cherches sur le forum (quelque part dans le topic des amour et rencontres...) soit tu lui demandes...à toi de voir ça avec elle... PS : ça vaut le coup de chercher... crois moi!
Posté(e) le 29 novembre 200717 a ouai trop tu es super jolie (je suis avec quelqu'un donc c'est pas pour t'accoster Em1Ly) bon je la remet pour ceux qui on la flemme ^^ :
Posté(e) le 29 novembre 200717 a Auteur mmh je vois que le règlement n'est pas encore très bien compris...
Posté(e) le 29 novembre 200717 a Le règlement il t'avait dit d'aller sur msn, il est minuit 38 chez moi, c'est malin -__-'
Posté(e) le 29 novembre 200717 a Auteur j'y suis, chérie! mais je rappelle qu'il ne faut pas poster vos photos sur CE topic, parcequ('après j'ai pas que ca à faire que d'aller les chercher ... envoyez moi tout par email !!!
Posté(e) le 29 novembre 200717 a Le règlement il t'avait dit d'aller sur msn, il est minuit 38 chez moi, c'est malin -__-' msn c'est le Mal Arafel dans 2 secondes ta fedora s'autopetitsuicidera de désespoir.... ---> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Webcams-Inst...3%A9n%C3%A9rale
Posté(e) le 30 novembre 200717 a Auteur ouai moi tu sais... tu me connais depuis longtemps maintenant....
Posté(e) le 26 janvier 200817 a Ayé, j'ai le dossier complet requis pour l'inscription Ne me manque plus que la pics "overall sex appeal", je n'arrive pas à en choisir une... Pour la photo en maillot et string pci, le "bitch wear" c'pas mon truc Je t'envoie ça par mp, même si je n'ai pas encore demandé l'autorisation à chatton, mais vu qu'il n'est pas là j'en profite
Posté(e) le 26 janvier 200817 a Parce que tout le monde sait que quand le chat n'est pas là .... pour ta participation en tout cas !
Posté(e) le 26 janvier 200817 a Merci Faut bien qu'il y en ait un(e) pour lancer le mouvement hein... Le chat va être furax quand il va voir les photos, mais tant pis, ça lui apprendra à ne pas me répondre (ou c'est peut-être qu'il n'en a rien à foutre en fait... ) Donc Arafel, relève tes mp et update ton topic ! Messieurs, vous pouvez vous inscrire aussi !!!
Posté(e) le 26 janvier 200817 a Auteur Yop! j'ai eu ton message :) Je m'occupe de tout ça cette nuit... :)
Posté(e) le 26 janvier 200817 a On est trop timide Treb' ? Tu te lances ? Si on peut m'expliquer en quoi consiste exactement ce à quoi tu me demandes de me lancer, je vais voir
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.