Arafel Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 ok alors tu veux bien être membre du jury ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 ok alors tu veux bien être membre du jury ? :) bien sur avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 D'accord, j'me rase et j'me prend en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 COOL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 je voudrais bien les photos d' Em1Ly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ben soit tu cherches sur le forum (quelque part dans le topic des amour et rencontres...) soit tu lui demandes...à toi de voir ça avec elle... PS : ça vaut le coup de chercher... crois moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 ouai trop tu es super jolie (je suis avec quelqu'un donc c'est pas pour t'accoster Em1Ly) bon je la remet pour ceux qui on la flemme ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 mmh je vois que le règlement n'est pas encore très bien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Le règlement il t'avait dit d'aller sur msn, il est minuit 38 chez moi, c'est malin -__-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 j'y suis, chérie! mais je rappelle qu'il ne faut pas poster vos photos sur CE topic, parcequ('après j'ai pas que ca à faire que d'aller les chercher ... envoyez moi tout par email !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Le règlement il t'avait dit d'aller sur msn, il est minuit 38 chez moi, c'est malin -__-' msn c'est le Mal Arafel dans 2 secondes ta fedora s'autopetitsuicidera de désespoir.... ---> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Webcams-Inst...3%A9n%C3%A9rale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 ouai moi tu sais... tu me connais depuis longtemps maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ayé, j'ai le dossier complet requis pour l'inscription Ne me manque plus que la pics "overall sex appeal", je n'arrive pas à en choisir une... Pour la photo en maillot et string pci, le "bitch wear" c'pas mon truc Je t'envoie ça par mp, même si je n'ai pas encore demandé l'autorisation à chatton, mais vu qu'il n'est pas là j'en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Parce que tout le monde sait que quand le chat n'est pas là .... pour ta participation en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci Faut bien qu'il y en ait un(e) pour lancer le mouvement hein... Le chat va être furax quand il va voir les photos, mais tant pis, ça lui apprendra à ne pas me répondre (ou c'est peut-être qu'il n'en a rien à foutre en fait... ) Donc Arafel, relève tes mp et update ton topic ! Messieurs, vous pouvez vous inscrire aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ca fait combien de participant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Yop! j'ai eu ton message :) Je m'occupe de tout ça cette nuit... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ca fait combien de participante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 :nonnon: moi je veux des participants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 +1 ! Des participants ! Des participants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 On est trop timide Treb' ? Tu te lances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Je suis sûr que Teuf va adorer ça qu'il va y participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 On est trop timide Treb' ? Tu te lances ? Si on peut m'expliquer en quoi consiste exactement ce à quoi tu me demandes de me lancer, je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Il faut lancer un nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.