Aller au contenu

Miss & Mister INpact


Arafel

Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ?  

492 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse

:incline:

oui c'est vrai nous te devons une chandelle... (je dis "nous" parceque c'est TOUT PCI qui profite quand meme... :bravo:)

tiens tu crois qu'il y a moyen de moyenner pour avoir la liste de tous les membres féminis de PCI et de leur envoyer une INvitation par MP ? je suppose que presqu'aucune n'a connaissance de ce concours.... :yes:

allé un autre :transpi: pour la route :p

:mdr: tu crois qu'on va te la donner ,a toi ;):mdr2::mdr2:

:mdr2: Désolé Arafel :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps, je lache pas l'affaire comme tu peux le voire...

1riu231-im15.jpg

mais si je voulais vraiment etre votre INpressario, je le serais déjà là... mais manager un boys band qui prétend faire du pseudo Rock... bof, j'ai des trucs plus INportants à faire... comme heuuu... regarder la télé par exemple... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, j'ai des trucs plus INportants à faire... comme heuuu... regarder la télé par exemple... :mdr2:

Ou essayer d'organiser une élection depuis 1 ans 1/2.

D'aileur je signalerais juste qu'en 3 jours on a déja presque 400 commentaire là où toi tu dépasses difficilement les 800 en 1 ans 1/2 ;):mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 6 mois après...

Raaah merci ^^

Ca vient de me donner plein d'idées de photos...

C'est quand la dead-line ?

Faut que j'aille lire les modalités d'inscription etc.

parce que j'ai trop de photos sinon :craint:

Et j'ai pas de T-shirt pci... miss t shirt pci mouillé... ça serait bien aussi non ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

Ben, j'ai toujours la participation de tite louve... j'ai les photos dans un coin qui attendent les autres participantes...

donc avec emily, ca va en faire 2... on va compter Titia, parceque c'est notre prINcesse et qu'elle doit donner le bon exemple...

donc 3....

je suis sur à 49% de pouvoir convaincre aurielle... :craint: (bon voyons surtout si lorinc est d'accord.... :p)

donc peut etre 4 ...

allé qui d'autre qui d'autre qui d'autre ??? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2:

Ben, j'ai toujours la participation de tite louve... j'ai les photos dans un coin qui attendent les autres participantes...

donc avec emily, ca va en faire 2... on va compter Titia, parceque c'est notre prINcesse et qu'elle doit donner le bon exemple...

donc 3....

je suis sur à 49% de pouvoir convaincre aurielle... :byebye: (bon voyons surtout si lorinc est d'accord.... :transpi:)

donc peut etre 4 ...

allé qui d'autre qui d'autre qui d'autre ??? :yes:

NON obliatoires, mais conseillés quand même...]

1 photo en tenue de soirée (Note sur 5)

1 Photo en maillot (Note sur 10)

1 photo en string PCI (note sur 10)

1 photo en habits de tous les jours (Note sur 5)

taille (Note sur 5)

mensurations (Note sur 5)

[Obligatoire]

Pseudo

ville où vous habitez

un petit texte sur : "qu'est ce que l'INpactitude pour vous ?" (Note sur 50)

un petit texte sujet libre (Note sur 30)

[supplément]

Overall Sex Apeal (Note sur 20)

---> nous dirons que c'est les points de "charme" donc ce sera une note sur 130 mais qui sera ramené à 100

Toi tu perds jamais le nord, :mad2:

vider l'eau de ta piscine est un argument suffisant, selon moi, pour ne pas faire ni la photo en string, ni la photo maillot de bain, ni te donner le tonnage :transpi:

:smack:

Tu as oublié d'inviter Roudoudou_, Merenwen, Scaramouche, internenet, Betty.Boop, GenerationV, Sweet Angel, entre autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...