Aller au contenu

Miss & Mister INpact


Arafel

Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ?  

492 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 mois après...

:up:

Bonjour à tous et à toutes! :)

je voudrais vous proposer d'organiser le concours de Miss & Mister INpact 2007-2008 ...

pour ca, toutes les INpactiens(es) qui le désirent devront poser leur candidature, et ensuite ca se passera comme dans n'importe quel autre concours de beauté... (défilé, défilé en maillot, avec des questions posés par le présentateur... (moi)

j'espere que vous répondrez nombreux et qu'on pourra organiser ca ... et vite !!! ;)

Donc voilà ce qui est demandé (biensur, rien n'est vraiment obligatoire, c'est juste plus sympas comme ca...:) )

Par MP à Arafel

ou email à pastaga@gmail.com

[NON obliatoires, mais conseillés quand même...]

1 photo en tenue de soirée (Note sur 5)

1 Photo en maillot (Note sur 10)

1 photo en string PCI (note sur 10)

1 photo en habits de tous les jours (Note sur 5)

taille (Note sur 5)

mensurations (Note sur 5)

[Obligatoire]

Pseudo

ville où vous habitez

un petit texte sur : "qu'est ce que l'INpactitude pour vous ?" (Note sur 50)

un petit texte sujet libre (Note sur 30)

[supplément]

Overall Sex Apeal (Note sur 20)

---> nous dirons que c'est les points de "charme" donc ce sera une note sur 130 mais qui sera ramené à 100

Ainsi les INpactiens peuvent voter selon des criteres moins physiques et INtellectuelles, ce qui rend l'election de Miss & Mister INpact plus crédible ... :)

Bien entendu, en tant que présentateur et juge, je ne participe pas au concours, et je cherche 2 autres personnes pour me seconder dans le travail de juge ...

venez nombreux(ses) !!! :) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon mais on connait déjà ses sens, ses hanches, ses fesses, son ventre etc... par coeur ... :chinois:

:eeek2: Comme je me suis fait pOwned là....

 Arafel 1 - kasa 0 

Pas comme ca ma poule ... entre potes on ne compte pas les points comme ca... je voudrais juste te convaincre, c'est tout... :cartonrouge::p

pardon mais on connait déjà ses sens, ses hanches, ses fesses, son ventre etc... par coeur ... :sm:

:p:p

toi fais pas trop la maligne, t'es INscrite d'office! :p

ta des papiers signés :sm::p:p

Il est de ta responsabilité en tant que prINcesse ... :cartonrouge::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche qu'on dirait pas comme ca, mais je suis vraiment pas content moi... non mais franchement, c'est une idée géniale, mais alors vraiment géniale... sur 400 votants (on a déjà eu un sondate avec autant de votants ?) y'a les 3/4 qui sont pour.... et derriere, y'a rien qui se passe... :cap:

non mais ca manque completement de cohérence quoi ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

oui c'est vrai nous te devons une chandelle... (je dis "nous" parceque c'est TOUT PCI qui profite quand meme... :cap:)

tiens tu crois qu'il y a moyen de moyenner pour avoir la liste de tous les membres féminis de PCI et de leur envoyer une INvitation par MP ? je suppose que presqu'aucune n'a connaissance de ce concours.... :transpi:

allé un autre :p pour la route :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack:

oui c'est vrai nous te devons une chandelle... (je dis "nous" parceque c'est TOUT PCI qui profite quand meme... :transpi:)

tiens tu crois qu'il y a moyen de moyenner pour avoir la liste de tous les membres féminis de PCI et de leur envoyer une INvitation par MP ? je suppose que presqu'aucune n'a connaissance de ce concours.... :oops:

allé un autre :smack: pour la route :ouioui:

:mdr: tu crois qu'on va te la donner ,a toi :mdr2::mdr2::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...