Nis Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Je ne connais pas de NatHalie ... Par contre, je connais Natalie ! Natalie Portman ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Si quelqu'un à le n° de natalie portman pour nicolas-ultimate il sera un homme combler ! Tu as de quoi noter son n°? Te l'enverais bien en pm mais bon alors voilà c'ets le +1 567 885 88 10 Voilou pas oublier qu'il y 8h en moin GMT ! PS: Joyeux noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 J'essaye de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Dans 1h20 il seras trop tard pour étre élu miss inpact 2005!!!!!! Mesdemoiselles, vous n'aller quand méme pas louper cette evenement unique qui changeras votre vie on edit en 2006 où on abandonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 On f'rait mieux d'abandonner je crois ... Les femmes n'ont franchement, aucun, COURAGE ! (Si elles lisent ça, ça va chauffer, donc, je-me-casse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 déja d'une bonne année a tous et segondo, je vais poster la serie moi dés que j'aurais 2/3 minutes, genres demain par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 déja d'une bonne année a tous et segondo, je vais poster la serie moi dés que j'aurais 2/3 minutes, genres demain par exemple Bonne année a tous et a toutes !!!!! Et vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bon alors on se le fait ce concours qu'on s'marre un coup ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Nous attendons tes photos, femme (apparemment) courageuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Si t'es toute seule Tite louve on peut pas parler de concours Titia, Sweet Angel, Emy, et les autres venez ici vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Si t'es toute seule Tite louve on peut pas parler de concours Titia, Sweet Angel, Emy, et les autres venez ici vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 zut ... moi qui esperait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Je crois que avec une seule fille on puisse pas vraiment parlé de concours, mais bon!! En tout cas merci a la seule fille courageuse pour nous montré des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Tite Louve, une fille qui en a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Tite Louve, une fille qui en a ... ... des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 J'adore Georges Alain, j'ai des posters de lui partout dans ma chambre, et j'ai acheté tous ses cd Trop tard, c'est dit Mais comment as-tu fais pour retrouver ma trace sur le forum GeorgeAlainFanCloub.com Raah je suis bien embeté maintenant ... je vais perdre toute crédibilité sur ce forum ! il va nous faire la Nicos accadémy Mais il faudra qui change de speudonyme car il sera grilled chez lui ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 déja d'une bonne année a tous et segondo, je vais poster la serie moi dés que j'aurais 2/3 minutes, genres demain par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 déja d'une bonne année a tous et segondo, je vais poster la serie moi dés que j'aurais 2/3 minutes, genres demain par exemple Que de la gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 déja d'une bonne année a tous et segondo, je vais poster la serie moi dés que j'aurais 2/3 minutes, genres demain par exemple Que de la gueule! Je suis malheuresement obliger de +1er cette remarque... Ps: si le créateur du topic passe dans le coin, où méme un modo. 2005>2006 please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ouais ... je n'y pensais plus ... Décidemment, les femmes n'ont pas de couilles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ouais ... je n'y pensais plus ... Décidemment, les femmes n'ont pas de couilles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Tite Louve, une fille qui en a ! On sait qui est l'homme dans le couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 déja d'une bonne année a tous et segondo, je vais poster la serie moi dés que j'aurais 2/3 minutes, genres demain par exemple Que de la gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 déterrage de vieux topic suis tombée dessus par hasard, et je viens de lire les 38 pages Juste pour dire à Tite Louve, Titia, et Titerion qu'elles sont très jolies... Suis déçue de pas avoir vue les photos de mesdemoisselles Bettyboop, Ad, Internenet, Roudoudou, Scara ,Internenet, Elby, Merenwen... Bon marmotte si tu te présente je vote pour toi et tes jolis cheveux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut! :) J'ai modifié la premiere page et le concours en lui même... Je vous invite tous à le relire :) bizzzzzz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.