Posté(e) le 24 décembre 200519 a Je ne connais pas de NatHalie ... Par contre, je connais Natalie ! Natalie Portman ;-)
Posté(e) le 24 décembre 200519 a Si quelqu'un à le n° de natalie portman pour nicolas-ultimate il sera un homme combler ! Tu as de quoi noter son n°? Te l'enverais bien en pm mais bon alors voilà c'ets le +1 567 885 88 10 Voilou pas oublier qu'il y 8h en moin GMT ! PS: Joyeux noel ! Modifié le 24 décembre 200519 a par raven
Posté(e) le 31 décembre 200519 a Dans 1h20 il seras trop tard pour étre élu miss inpact 2005!!!!!! Mesdemoiselles, vous n'aller quand méme pas louper cette evenement unique qui changeras votre vie on edit en 2006 où on abandonne? Modifié le 1 janvier 200619 a par amidamariu
Posté(e) le 31 décembre 200519 a On f'rait mieux d'abandonner je crois ... Les femmes n'ont franchement, aucun, COURAGE ! (Si elles lisent ça, ça va chauffer, donc, je-me-casse )
Posté(e) le 31 décembre 200519 a déja d'une bonne année a tous et segondo, je vais poster la serie moi dés que j'aurais 2/3 minutes, genres demain par exemple
Posté(e) le 1 janvier 200619 a déja d'une bonne année a tous et segondo, je vais poster la serie moi dés que j'aurais 2/3 minutes, genres demain par exemple Bonne année a tous et a toutes !!!!! Et vivement demain
Posté(e) le 1 janvier 200619 a Si t'es toute seule Tite louve on peut pas parler de concours Titia, Sweet Angel, Emy, et les autres venez ici vite
Posté(e) le 1 janvier 200619 a Si t'es toute seule Tite louve on peut pas parler de concours Titia, Sweet Angel, Emy, et les autres venez ici vite
Posté(e) le 1 janvier 200619 a Je crois que avec une seule fille on puisse pas vraiment parlé de concours, mais bon!! En tout cas merci a la seule fille courageuse pour nous montré des photos
Posté(e) le 1 janvier 200619 a J'adore Georges Alain, j'ai des posters de lui partout dans ma chambre, et j'ai acheté tous ses cd Trop tard, c'est dit Mais comment as-tu fais pour retrouver ma trace sur le forum GeorgeAlainFanCloub.com Raah je suis bien embeté maintenant ... je vais perdre toute crédibilité sur ce forum ! il va nous faire la Nicos accadémy Mais il faudra qui change de speudonyme car il sera grilled chez lui ! ! Modifié le 1 janvier 200619 a par raven
Posté(e) le 4 janvier 200619 a déja d'une bonne année a tous et segondo, je vais poster la serie moi dés que j'aurais 2/3 minutes, genres demain par exemple Modifié le 6 janvier 200619 a par willysmile
Posté(e) le 6 janvier 200619 a déja d'une bonne année a tous et segondo, je vais poster la serie moi dés que j'aurais 2/3 minutes, genres demain par exemple Que de la gueule!
Posté(e) le 6 janvier 200619 a déja d'une bonne année a tous et segondo, je vais poster la serie moi dés que j'aurais 2/3 minutes, genres demain par exemple Que de la gueule! Je suis malheuresement obliger de +1er cette remarque... Ps: si le créateur du topic passe dans le coin, où méme un modo. 2005>2006 please.
Posté(e) le 7 janvier 200619 a Ouais ... je n'y pensais plus ... Décidemment, les femmes n'ont pas de couilles ...
Posté(e) le 11 janvier 200619 a Ouais ... je n'y pensais plus ... Décidemment, les femmes n'ont pas de couilles ...
Posté(e) le 11 janvier 200619 a Tite Louve, une fille qui en a ! On sait qui est l'homme dans le couple
Posté(e) le 16 février 200619 a déja d'une bonne année a tous et segondo, je vais poster la serie moi dés que j'aurais 2/3 minutes, genres demain par exemple Que de la gueule!
Posté(e) le 19 août 200618 a déterrage de vieux topic suis tombée dessus par hasard, et je viens de lire les 38 pages Juste pour dire à Tite Louve, Titia, et Titerion qu'elles sont très jolies... Suis déçue de pas avoir vue les photos de mesdemoisselles Bettyboop, Ad, Internenet, Roudoudou, Scara ,Internenet, Elby, Merenwen... Bon marmotte si tu te présente je vote pour toi et tes jolis cheveux....
Posté(e) le 20 août 200618 a Auteur Salut! :) J'ai modifié la premiere page et le concours en lui même... Je vous invite tous à le relire :) bizzzzzz :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.