Aller au contenu

Miss & Mister INpact

Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ? 492 membres ont voté

1. 1. Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ?

• OUI, Super idée !!! :)
      343
    • NON...
      33
    • M'enfous
      82

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je ne connais pas de NatHalie ...

Par contre, je connais Natalie ! :pleure:

Natalie Portman ;-)

• Réponses 930
  • Vues 85,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Si quelqu'un à le n° de natalie portman pour nicolas-ultimate il sera un homme combler ! :pleure:;):D

Tu as de quoi noter son n°? Te l'enverais bien en pm mais bon

alors voilà c'ets le +1 567 885 88 10 Voilou pas oublier qu'il y 8h en moin GMT !

PS: Joyeux noel !

Modifié par raven

Posté(e)

Dans 1h20 il seras trop tard pour étre élu miss inpact 2005!!!!!!

Mesdemoiselles, vous n'aller quand méme pas louper cette evenement unique qui changeras votre vie :chinois:

on edit en 2006 où on abandonne?

Modifié par amidamariu

Posté(e)

On f'rait mieux d'abandonner je crois ...

Les femmes n'ont franchement, aucun, COURAGE !

(Si elles lisent ça, ça va chauffer, donc, je-me-casse ;))

:zarb:

Posté(e)

déja d'une bonne année a tous et segondo, je vais poster la serie moi dés que j'aurais 2/3 minutes, genres demain par exemple :zarb:

Posté(e)
déja d'une bonne année a tous et segondo, je vais poster la serie moi dés que j'aurais 2/3 minutes, genres demain par exemple :transpi:

Bonne année a tous et a toutes !!!!!

Et vivement demain :transpi:

Posté(e)

Je crois que avec une seule fille on puisse pas vraiment parlé de concours, mais bon!! :p

En tout cas merci a la seule fille courageuse pour nous montré des photos :transpi:

Posté(e)

J'adore Georges Alain, j'ai des posters de lui partout dans ma chambre, et j'ai acheté tous ses cd :mdr:

Trop tard, c'est dit :mdr:

Mais comment as-tu fais pour retrouver ma trace sur le forum GeorgeAlainFanCloub.com :-D

Raah je suis bien embeté maintenant ... je vais perdre toute crédibilité sur ce forum ! :|

:-D il va nous faire la Nicos accadémy :p:p:mdr: Mais il faudra qui change de speudonyme car il sera grilled chez lui ! ! :eeek2:

Modifié par raven

Posté(e)
déja d'une bonne année a tous et segondo, je vais poster la serie moi dés que j'aurais 2/3 minutes, genres demain par exemple ;)

:postsinutiles:

Modifié par willysmile

Posté(e)
déja d'une bonne année a tous et segondo, je vais poster la serie moi dés que j'aurais 2/3 minutes, genres demain par exemple :yes:

Que de la gueule! ;)

Posté(e)
déja d'une bonne année a tous et segondo, je vais poster la serie moi dés que j'aurais 2/3 minutes, genres demain par exemple :yes:

Que de la gueule! ;)

Je suis malheuresement obliger de +1er cette remarque...

Ps: si le créateur du topic passe dans le coin, où méme un modo. 2005>2006 please.

Posté(e)

Ouais ... je n'y pensais plus ...

Décidemment, les femmes n'ont pas de couilles ...

• 1 mois après...
Posté(e)
déja d'une bonne année a tous et segondo, je vais poster la serie moi dés que j'aurais 2/3 minutes, genres demain par exemple :censored:

Que de la gueule! :yes:

• 6 mois après...
Posté(e)

déterrage de vieux topic suis tombée dessus par hasard, et je viens de lire les 38 pages

Juste pour dire à Tite Louve, Titia, et Titerion qu'elles sont très jolies...

Suis déçue de pas avoir vue les photos de mesdemoisselles Bettyboop, Ad, Internenet, Roudoudou, Scara ,Internenet, Elby, Merenwen...

Bon marmotte si tu te présente je vote pour toi et tes jolis cheveux.... :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Salut! :)

J'ai modifié la premiere page et le concours en lui même... Je vous invite tous à le relire :)

bizzzzzz :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.