Aller au contenu

Miss & Mister INpact


Arafel

Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ?  

492 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse
franchement scara, tout n'est pas obligé de tourner autour de la carrosserie comme tu dis si bien...

Celles qui pourraient se présenter, nous les connaissons, donc l'attitude de ses personnes compte également : état d'esprit, humour...

sauf que depuis le début il n'est question que ce ça dans ce topic : photos en maillot, etc ....

enfin bref, je vais vous laisser à votre élection :mdr:

(et non hoderaz, je pense la même chose pour les mecs ... même si je post dans le topic des plus beaux mec du monde de temps en temps ... mais la disparition de ce topic ne me traumatiserait pas .... )

Je voudrai pas paraitre "vieu jeu" mais je trouve que le topik dévi légèrement de son sujet initial, alors ok pour rigoler mais molo parceque ce serai la meilleure façon de le faire fermer, et frenchement serai bien dommage

j'allais faire la remarque que des posts à smiley freeposts seraient la meilleure façon de le faire fermer :baton: (méthode que je condamne :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez besoin de voir un corp pour juger la beauté d'une femme ?

Vous savez y à des travelos, ils ont des corps encore mieux fait que les vraies femmes ^^

Perso l'election serait bien seulement du moment que les femmes choisissent leurs photos, pas de préférences comme "Maillots de bain, robe...etc"

Et je veux bien participer à Mister PCI si il y a :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et non hoderaz, je pense la même chose pour les mecs ... même si je post dans le topic des plus beaux mec du monde de temps en temps ... mais la disparition de ce topic ne me traumatiserait pas .... )

Elle est asexuée :francais:

Et il est normal qu'on parle de maillots de bain : même chez la très chaste Madame de Fontenay, il y a un défilé en maillot de bain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso voila comment je vois les chose :

2 photos : choix laissées aux candidates (pas de maillots, mais par ex, une en tenu de tous les jours et une en robes, pas forcément de soirée)

un tout petit speach, dont le contenu reste a définir (pour se présenter un truc dans le genre quoi).

comme ca, rien d'obcène, et tout n'es pas basé sur la beauté purement physique de la personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso voila comment je vois les chose :

2 photos : choix laissées aux candidates (pas de maillots, mais par ex, une en tenu de tous les jours et une en robes, pas forcément de soirée)

un tout petit speach, dont le contenu reste a définir (pour se présenter un truc dans le genre quoi).

comme ca, rien d'obcène, et tout n'es pas basé sur la beauté purement physique de la personne

Ok là c'est bien mieux déjà :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce que tu dit scara, ok pour les photos maillot etc, mais si on fait abstration a ce coté photo et tout le tralala une iINpactienne peu trés bien ce présenter pour son coté personnel et pas uniquement pour le coté physique avec photo. Aprés pour la participation il faudrai voir si il y a d'autres INteressées.

Une autre idée, on pourrait élire la miss inpact pas seulement pour son physique mais aussi pour sa coté de popularité et sa façon d'etre...Donc ce qui aménerai a faire 2 vote.

Par la suite les 2 miss inpact pourrait representer la communauté sur des salons informatiques, mais oula, là je vais chercher loin :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso voila comment je vois les chose :

2 photos : choix laissées aux candidates (pas de maillots, mais par ex, une en tenu de tous les jours et une en robes, pas forcément de soirée)

un tout petit speach, dont le contenu reste a définir (pour se présenter un truc dans le genre quoi).

comme ca, rien d'obcène, et tout n'es pas basé sur la beauté purement physique de la personne

Amen :francais:

( :ouioui: )

Je trouve ça très bien, de toute façon il faut pas trop en demander (15 photos, 3 pages d'argumentation et CV...) si on veut voir des candidates :p

EDIT : J'ai viré les posts en trop, vu que c'était pas très bien pris ... pg-Rennes fera ce qu'il voudra après ... Mais je veux pas être responsable d'un qui-pro-quo et d'une mauvaise ambiance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen :francais:

( :ouioui: )

Je trouve ça très bien, de toute façon il faut pas trop en demander (15 photos, 3 pages d'argumentation et CV...) si on veut voir des candidates :p

EDIT : J'ai viré les posts en trop, vu que c'était pas très bien pris ... pg-Rennes fera ce qu'il voudra après ... Mais je veux pas être responsable d'un qui-pro-quo et d'une mauvaise ambiance :p

Voila c'est fait, j'étais pas là.

Par contre je trouve que l'idée d'élire un inpactien et inpactienne par rapport à la popularité je trouve ca :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait, j'étais pas là.

Par contre je trouve que l'idée d'élire un inpactien et inpactienne par rapport à la popularité je trouve ca :ouioui::p

Ben de toute façon il était hors de question (en tout cas pour moi) d'élire quelqu'un qui n'avait pas l'INpactitude dans la peau :p

Mais une photo serait quand même pas mal :p

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que depuis le début il n'est question que ce ça dans ce topic : photos en maillot, etc ....

OK.

Election Miss SINthèses hautes pressions: les candidates défileront en blouse blanche. Ensuite, elle devront répondre à des questions de physique des matériaux et de chimie moléculaire.

Puis, l'épreuvre pratique: la synthèse de 34565kg de diphénylanydre de triméthylebut2hène, encore appelé acide oxygénopropanaménique. Un truc terrible qui vous explose à la tronche. :transpi:

Des volontaires? :chinois:

Je sens le fouet en mouvement de recul avant INpact... ;)

EDIT: je suis sans opinion quant à l'élection... Sans doute blasé par les défilés incessants de demoiselles en petite tenue devant moi... :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quand que ça commence :roule:

ben, par MP, envoies moi tes photos, accompagné d'une description (age, ce que tu fais dans la vie, taille et mensurations, etc...), ta définition personnelle de l'INpactitude, et un p'tit texte perso (sujet libre).

quand j'aurai suffisament de candidates, je clorai les inscriptions, et je lancerai un sujet pour que chaque INpactien(ne) puisse voter pour son INpactienne préférée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...