Aller au contenu

Miss & Mister INpact


Arafel

Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ?  

492 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse
Il manque une photo de lylynette et de sweet angel et de scara. Les autres (merenwen, dragon fire (bien qu'elle vienne plus), tite louve sont trouvables sur le forum transpi.gif . J'en ai peut être oublié certaines dsl)

N'oubliez pas: le bikini est autorisé icon_mrgreen.gif

pastaper.gif

ah ah ah !! c'est beau de rêver !!!! :craint:

vous payez combien ??!! :questionsvp:

bah,ouais quoi ! ça vaut cher les photos !!! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et beh. Ca va tite louve ? :zarb:

Titerion-> tout dépend du regard que l'on porte sur ce genre de concours. Certains veulent voir de belles filles habillées sexy uniquement pour ce fait là (en gros des obsédés), d'autres parce qu'ils trouvent "ça" beau (comme dans la peinture et la photographie de nu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et beh. Ca va tite louve ? :transpi:

Titerion-> tout dépend du regard que l'on porte sur ce genre de concours. Certains veulent voir de belles filles habillées sexy uniquement pour ce fait là (en gros des obsédés), d'autres parce qu'ils trouvent "ça" beau (comme dans la peinture et la photographie de nu).

J'ai beaucoup de mal avec la photgraphie de nue, certaines photographies mettent vraiment en valeur le corps humain et on en oublie que c'est un nu, les autres je trouve que c'est fait pour les obsédés (garçons et filles pour les photos de mecs). Mais c'ets comme les concours, je comprend que ça plaise à certains qui ne sont pas obligatoirement obsédés.

Et puis les filles qui participent à ce genre de concours voit souvent le coté flatteur, ce faire dire qu'elles sont belles. Et c'est vrai que Titia et tite louve sont très jolies toutes les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoo c'est sur que c'est pas en se dévalorisant qu' on arrive a quelque chose !! :transpi: non mé !!

Met toi en valeur, ou non (regarde moi je fait ça a la sortie de douche :roll: ) et la tu nous envoie une tite photo de note titerion

ps: je suis loin d'etre belle et je me considére pas comme (ya des jours ou je me fait peur) et pas obliger d'etre un super canon pour faire un concour (cf miss france elles etaient pas toutes canon loin de la) alors tu m'excusera mais si il devait n'y avoir que des filles belles sur terre bah le monde s'arreterai de tourner :yes:

EDIT : et je rappele qu'on fait ça avant TOUT pour S'AMUSER et qu'il n'y a rien de serieux sur le fait d'etre beaux ou moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...