nemesis93_75 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 remmeter les photos svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Il manque une photo de lylynette et de sweet angel et de scara. Les autres (merenwen, dragon fire (bien qu'elle vienne plus), tite louve sont trouvables sur le forum transpi.gif . J'en ai peut être oublié certaines dsl)N'oubliez pas: le bikini est autorisé icon_mrgreen.gif pastaper.gif ah ah ah !! c'est beau de rêver !!!! vous payez combien ??!! bah,ouais quoi ! ça vaut cher les photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 On peut te payer en "estime" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Sweet angel tu poste et je poste ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Sweet angel tu poste et je poste ça marche ? euh ....... On peut te payer en "estime" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Et en nature ? Aïïïïïeuh sweet angel, t'as qu'a poster dans le topic officieusement officiel (tu vois lequel), comme ça tout le monde ou presque aura posté sa photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Et en nature ? Aïïïïïeuh sweet angel, t'as qu'a poster dans le topic officieusement officiel (tu vois lequel), comme ça tout le monde ou presque aura posté sa photo en nature !! et pis je vois pas c'est lequel le topic officiseusement officiel !!!! je v me mettre à la recherche !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Oh rien de difficile, c'est celui ou on n'arrete pas de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 je pense que la news sur la 360 avec titia posant avec la console lui font gagner d'office le concours ! perso moi je pourrai pas reussir une pose aussi sex avec un bout de plastique bourré d'electro-nique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 On parle, on parle... mais ça n'avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 je pense que la news sur la 360 avec titia posant avec la console lui font gagner d'office le concours ! perso moi je pourrai pas reussir une pose aussi sex avec un bout de plastique bourré d'electro-nique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 sans vexer personne j'aime pas du tout l'idée de ce concours. Ca me fais penser à du betail. En plus entre miss france, miss ifma, miss inpact, miss machin, miss truc... en fait vous avez compris moins point de vue. Mais je sais que les gouts et les couleurs sont dans la nature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 je suis d'accord avec toi titerion. deja rien que miss france là.... j'en vois pas l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 X-zombi t'est la non parceque j'ai le bikini mais j'ose pas le mettre .....Seule sur le sabbblllle les yeux dans l'eau...lallalalalla....c'est l'idée de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 oui ne te géne pas pas besoin du gnou pour poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 et beh. Ca va tite louve ? Titerion-> tout dépend du regard que l'on porte sur ce genre de concours. Certains veulent voir de belles filles habillées sexy uniquement pour ce fait là (en gros des obsédés), d'autres parce qu'ils trouvent "ça" beau (comme dans la peinture et la photographie de nu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est clair ne te géne pas pour nous , fais comme ci qu'on était pas la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 X-zombi t'est la non parceque j'ai le bikini mais j'ose pas le mettre .....Seule sur le sabbblllle les yeux dans l'eau...lallalalalla....c'est l'idée de la photo Au pire tu me mp avec la photo et je te donnerai mon avis si tu dois la poster ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ouuuuaaaah l'ote heeeeeee IOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Pas triste ton post pink_floyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 et beh. Ca va tite louve ? Titerion-> tout dépend du regard que l'on porte sur ce genre de concours. Certains veulent voir de belles filles habillées sexy uniquement pour ce fait là (en gros des obsédés), d'autres parce qu'ils trouvent "ça" beau (comme dans la peinture et la photographie de nu). J'ai beaucoup de mal avec la photgraphie de nue, certaines photographies mettent vraiment en valeur le corps humain et on en oublie que c'est un nu, les autres je trouve que c'est fait pour les obsédés (garçons et filles pour les photos de mecs). Mais c'ets comme les concours, je comprend que ça plaise à certains qui ne sont pas obligatoirement obsédés. Et puis les filles qui participent à ce genre de concours voit souvent le coté flatteur, ce faire dire qu'elles sont belles. Et c'est vrai que Titia et tite louve sont très jolies toutes les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 rhoo c'est sur que c'est pas en se dévalorisant qu' on arrive a quelque chose !! non mé !! Met toi en valeur, ou non (regarde moi je fait ça a la sortie de douche ) et la tu nous envoie une tite photo de note titerion ps: je suis loin d'etre belle et je me considére pas comme (ya des jours ou je me fait peur) et pas obliger d'etre un super canon pour faire un concour (cf miss france elles etaient pas toutes canon loin de la) alors tu m'excusera mais si il devait n'y avoir que des filles belles sur terre bah le monde s'arreterai de tourner EDIT : et je rappele qu'on fait ça avant TOUT pour S'AMUSER et qu'il n'y a rien de serieux sur le fait d'etre beaux ou moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Pas forcement titerion ! j'ai une copine qui s'est présenté à Miss Montreuil (sur mer) pour le fun et aussi aprcequ'il y avait des cadox sympas à gagner. Elle est trés mignone mais c'est pas pour le côté flateur qu'elle à fait ça (elle à finit 4éme au fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Elle est trés mignone mais c'est pas pour le côté flateur qu'elle à fait ça (elle à finit 4éme au fait). PHOTOS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 J'ai pas les photos de la cérémonie mais si vous habitez dans mon coin vous avez du la voire dans le journal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.