Aller au contenu

On veut représenter PCINpact!

Featured Replies

• Réponses 52
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Angela participe pas... du moins aux dernieres nouvelles :(

bon, pour ratraper mon humour, foireux :francais:

c'est bien dommage qu'elle participe pas, son mod est vraiment sublime :baton:

enfin, je viens de regarder les mod, il y a vriment plein d'autre mods, sympa

Posté(e)
bon, pour ratraper mon humour, foireux :francais:

c'est bien dommage qu'elle participe pas, son mod est vraiment sublime :mdr:

enfin, je viens de regarder les mod, il y a vriment plein d'autre mods, sympa

Tiens au fait ... Y'avait pas une chanson : "angelaaaaaaaaaaaaa" ? :baton:

Posté(e)

bah il a un email dans son profil, sinon il passe (parfois :mdr2: ) sur le chat et tu peux toujours faire un MP et aussi à T'oeuch! :roule:

Posté(e)

si tu avais lu la news tu verai que teuf et toeuch seront la et c'est eux qui donneront les recompenses

donc ce qui veux dire que pcinpact sera representé et qu'il y aura des maillots

j'ai juste nan ? :fumer:

Posté(e)

Hum… Pour les t-shirt ça risque d’être délicat, je n’ai pas vraiment un stock suffisant sous la main pour pouvoir fournir en ce qui me concerne…

A la base Teuf et Toeuch auraient dut être de la fête, du moins il était question, pendant un temps, qu’ils viennent, malheureusement quelques événements récents et deux petites urgences font que ça ne sera finalement pas possible pour ce Week-End (tant pis pour eux, privés de barbuc huhu…).

Si ils peuvent m’en envoyer quelques uns en urgence je les apporterai avec plaisir, mais là c’est vraiment pas gagné du tout (je pense même que c’est mort d’ici ce WE).

Posté(e)
A la base Teuf et Toeuch auraient dut être de la fête, du moins il était question, pendant un temps, qu’ils viennent, malheureusement quelques événements récents et deux petites urgences font que ça ne sera finalement pas possible pour ce Week-End (tant pis pour eux, privés de barbuc huhu…).

Une grosse flemme ? :fumer:

Une autre naissance ?? :D ?

Un décès :byebye::love: ?

Posté(e)

Lol, en fait Toeuch a décidé de se faire faire des implants sur la tête, mais vu l’ampleur des dégâts il fait ça en clinique. Solidaire, Teuf a décidé de ne pas l’abandonner et donc de l’accompagner, histoire de contrôler les petites infirmières… (ooops il y en a une qui va avoir envie de m’égorger en lisant ça !!! :chinois: ).

Plus sérieusement : ils ne peuvent vraiment pas se libérer pour ce WE enfin surtout Toeuch qui a un demenagement à se taper (ou du moins à préparer mouahahaha, allé courage, tu verra, c'est bien chiant :francais: ).

Posté(e)
allé courage, tu verra, c'est bien chiant :p ).

:francais: et il sais de quoi il parle :chinois:

encore bravos à tous les gagnants

Posté(e)

hoderaz, ou le mode "pinède de l'été" avec véritable départ de feu suite à un o/c poussé du P4 :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.