SeriousMan Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Angela et son boitier maison en cuivre poli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Angela participe pas... du moins aux dernieres nouvelles :( bon, pour ratraper mon humour, foireux c'est bien dommage qu'elle participe pas, son mod est vraiment sublime enfin, je viens de regarder les mod, il y a vriment plein d'autre mods, sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je pense bien qu'elle participe quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 bon, pour ratraper mon humour, foireux c'est bien dommage qu'elle participe pas, son mod est vraiment sublime enfin, je viens de regarder les mod, il y a vriment plein d'autre mods, sympa Tiens au fait ... Y'avait pas une chanson : "angelaaaaaaaaaaaaa" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Tiens au fait ... Y'avait pas une chanson : "angelaaaaaaaaaaaaa" ? Je m'en rappelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Comment contacter le Teuf pour savoir si c'est faisable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Mail MP ou si un Modo lit ces lignes, qu'il le fasse en tout cas félicitations à tous pour cette selection et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 bah il a un email dans son profil, sinon il passe (parfois ) sur le chat et tu peux toujours faire un MP et aussi à T'oeuch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 si un Modo lit ces lignes, qu'il le fasse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Angela c'est le mod SIREN ??? Si c'est bien ça, il est vraiment superbe ! Et je dis ça sachant que e trouve le tuning "craignos en général". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Up, vu que Teuf passe par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Teuuuuuuuuuuuuuuuuuuf alala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 de toute façon , personne nous aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Dure vie qu'est celle d'un moddeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Mer** il est partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 euh http://www.pcinpact.com/actu/news/Concours...c_PC_INpact.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 C'est pour illustrer quoi ce lien? Cette news est du 3/08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 si tu avais lu la news tu verai que teuf et toeuch seront la et c'est eux qui donneront les recompenses donc ce qui veux dire que pcinpact sera representé et qu'il y aura des maillots j'ai juste nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0phe Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Hum… Pour les t-shirt ça risque d’être délicat, je n’ai pas vraiment un stock suffisant sous la main pour pouvoir fournir en ce qui me concerne… A la base Teuf et Toeuch auraient dut être de la fête, du moins il était question, pendant un temps, qu’ils viennent, malheureusement quelques événements récents et deux petites urgences font que ça ne sera finalement pas possible pour ce Week-End (tant pis pour eux, privés de barbuc huhu…). Si ils peuvent m’en envoyer quelques uns en urgence je les apporterai avec plaisir, mais là c’est vraiment pas gagné du tout (je pense même que c’est mort d’ici ce WE). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 A la base Teuf et Toeuch auraient dut être de la fête, du moins il était question, pendant un temps, qu’ils viennent, malheureusement quelques événements récents et deux petites urgences font que ça ne sera finalement pas possible pour ce Week-End (tant pis pour eux, privés de barbuc huhu…). Une grosse flemme ? Une autre naissance ?? ? Un décès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0phe Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Lol, en fait Toeuch a décidé de se faire faire des implants sur la tête, mais vu l’ampleur des dégâts il fait ça en clinique. Solidaire, Teuf a décidé de ne pas l’abandonner et donc de l’accompagner, histoire de contrôler les petites infirmières… (ooops il y en a une qui va avoir envie de m’égorger en lisant ça !!! ). Plus sérieusement : ils ne peuvent vraiment pas se libérer pour ce WE enfin surtout Toeuch qui a un demenagement à se taper (ou du moins à préparer mouahahaha, allé courage, tu verra, c'est bien chiant ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 allé courage, tu verra, c'est bien chiant ). et il sais de quoi il parle encore bravos à tous les gagnants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Perdez pas votre temps,c'est bon j'ai gagné : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 hoderaz, ou le mode "pinède de l'été" avec véritable départ de feu suite à un o/c poussé du P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0phe Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Mais il est déjà super travaillé ton carton quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.