madmaxagor Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je vends le disc dur de mon pc portable (acer travelmate 4150) je l'ai depuis a peine 1 mois, je veux changer le disc dur pour en prendre un + gros. Faire offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour, combien en desires tu? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 je te l'achète pour 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaxagor Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Désolé j'ai fait 2 sujets pour mon disc dur. Dans l'autre j'ai mis le prix de vente soit 50€ donc pour l'offre de swisscore c'est non, il vaut tout de meme 100€ c'est un hitachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 vé bah fo essayer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsUkMaN Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 J'en propose 40€ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.