Dark26 Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 impossible d'installé un truc en rpm y a plus rien qui marche ... rpm rpmi rpmdrake rpminst urpmi...... rien nada ça bloque et ça fait rien des idées???????????? mandrake 8.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 essaye apt-get ça doit fonctionner aussi sous Mandrake et ça marche tout le temps (pas besoi de PERL par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 j'ai pas apt-get car ma ma config server...... si il faut qje je reboot ou que je reinsatll je suis mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 le truc c'est que ça marchait et la plsu rien..... alors je sai pas il y a peut être un fichier de config corrrompu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 bon j'ai trouvé.... j'avais un putain de processus qui tourné en tache de fond( rpm truc) et qui donc me foutait la merde ) killall et hop LOL ça remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Ouf, bien vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.