Aller au contenu

[VDS] Config moyenne gamme


uXcoOl

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je me décide à vendre ma config..

AMD64 2800+ @ 1.8ghrz

1go de ram pc 3200 Infineon 3-4-4-8

Asus K8V-X (via K8T800)

Fx 5200 low profil Galaxy 128mb 64 bits

hdd de 7go quantum

Letceur cd 40x

Floppy

Tour no-name

Alim no-*name 300wattts

J'en demande 300€ out ou alors à 300€ à venir chercher chez moi :ouioui: J'habite en belgique..

Upper's et INteressés bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple tu veut jouer je vais jouer j reproduire au max ta config en neuf c partie

processeur:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026456.html

ram a multplier par 2 car je les est pas trouver en 1 Go:

http://www.topachat.com/pages/produits.php...&origine=clubic

carte mere:

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000C6D8

carte graphique:

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1

le reste pas trouver mais je vois les prix et y a du no-name se qui est du plu ba pris.

en tout pour cette config y en a pour 400 euros un peut pres et toi c'est de l'occasion donc un peut chere comme je dit surtout qu'il y a du bon vieux matos et du no-name...

250 euros c'est exelent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prends pas mal ce qu'as dit jeff hardy :cartonrouge:

En fait c'est plus une aide pour que tu vends ton matos plus rapidement :cartonrouge:

Il est vrai que le très bon cotois le moyen voir le pas terrible, et en pièces détachés ne te rapporteras pas plus, désolé...

Regarde ma config, tu verrais le prix que je peux en tirer, ça me fait mal au coeur, et pourtant c'est comme ça l'informatique :cartonrouge:

Oublier pas l'INpactitude, ça sert à rien de se bouffer le nez pour des trucs pareils :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darkandy a raison c'est pour que ta config parte et qu'il n'y est pas d'arnaque ici on est la pour vendre pas tres chere a des prix resonable donc c'est se que je te demandais d'être resonable. et vu comment tu repond sa fait une tres mauvaise image de toi sur le forum je t'est defendu pour ton avatar oublie pas ok. je suis désolé si ta prix mal se que j'ai dit. mais c'est parce que je c'est que ta besoin d'argent et les gens qui vont acheter non pas forcement 300 euros a mettre dans une petit config surtout que c'est un petit disque dur.... car 7 go on mais presque rien dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un, je vends au prix que je veux, et de deux, je ne saurais pas vendre a 250€ aussinon, je ne saurais pas me rachetr la config que je veux !!

et de trois aussi, je fais par rapport au magasin ou MOI j'ai acheté en t'en que BELGE pas dans vos grandes surfaces du net là...

EDIT: j'ai tourner pendant 2 ans avec ce 7go avec windows xp et pleins de jeux dessus....et en générale, on ades dd chez soi!

Je vais vous faire la liste et les prix auquels j'ai acheté il y a 4 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappelle, voici à quel prix j'ai acheter mon pc:

Le proco: ici 124.72€ (acheté 140€ il y a 4 mois)

La mobo: ici 59.34 (acheté 63€ il y a 4 mois)

La carte graphique: ici 36.10€ (acheté 45€ il y a 4 mois et ce n'ets pas celle la sur la photo)

La ram (x2): ici 48.14 x 2 = 96.26€

L'alim: Aucune idée, disons 15€

Le boitier, plus en vente mais acheté 25€ il y a 2 ans

Le dd: 7€ symbolique...

Le floppy = 1€

Le lecteur cd = 5€

Total: 397.26€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula uxcool :craint: pas trés diplomate toi être

Te calmer tu dois

Dialoguer intelligemment tu peux faire

La critique tu dois accepter

Le fonctionnement tu forum tu dois adopter

Mauvaise image tu donnes de tes compatriotes

Trop cher est ta config petit padawan, c'est tout ! Cela être aussi simple que cela. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 a coxledingo

sur se coup la j'espere que cox tu a mieux passer le message que moi car moi il a pas prix en compte lol...

serieusement c'est trop chere en 4 mois tu vois sa enormement evoluer et il y a eu des baisse de prix de malade donc voila faut que tu prenne sa en compte.

et de 2 un 7 go comme je dit n'est pas tres interessant pour quelqun car tu peut mettre xp mais les meilleur et bon gros jeux vont te saturer le disque se qui est tres genant et tout le monde n'est pas comme toi a avoir 100 disque dur de cotés tu c'est

et comme a dit cox tu te fait une tres mauvais images tu dois vendre calmement et accepter la critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...