Aller au contenu

Carte son 5.1


Messages recommandés

hoderaz arrete ce genre de commentaires je te prie, merci par avance :zarb:

je deplace dans hardware donc, même si j'hésite fortement avec logiciels :transpi:

j'irai même plus loin, j'ai un coup de gueule à pousser

hoderaz : moi je ne l'aime pas du tout cette image postée ici : on est dans l'aide en ligne et elle n'a rien à faire là. bounty : tu n'as pas à poster pour dire ça non plus dans un topic d'aide en ligne

un modopleaze a été mis, donc si vous n'avez pas de conseils à apporter , c'est simple : vous ne postez pas , sinon ça c'est rien de moins que du freepost

je ne sais pas ce que vous avez tous en ce moment à vous acharner contre les personnes qui font des erreurs mais franchement arrêtez un peu de vous croire supérieur car votre comportement est loin d'être exemplaire en faisant ça et tient aussi du boulet si vous voulez mon opinion :zarb:

pour un nettoyage

(je postais quand tu as déplacé Gallean :mad2:)

P.S. : je ne vois pas ça dans logiciels à priori :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoderaz je te laisse jusqu'a ce soir pour éditer ton message, au dela il serra purement et simplement effacer, tu met le bazard ou tu veux mais ni sur le forum ni sur le chan, merci encore :pleure:

désolé :|

j'étais juste un peu remonté contre des boulets sur le chan (Scara confirmera), et j'ai eu une réaction un peu trop vive. j'efface de ce pas mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...