Aller au contenu

A Fermer.

Bubu94

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

C'est quoi exactement ta carte micro-atx avec un proc dessus? C'est ça la carte P4? T'as les références? Et aussi: c'est quoi le problème exact avec?

Posté(e)
C'est quoi exactement ta carte micro-atx avec un proc dessus? C'est ça la carte P4? T'as les références? Et aussi: c'est quoi le problème exact avec?

celle avec le radiateur? Si oui, c'est la carte P4. Mais lit bien la description.

;)

Posté(e)
Carte mère Socket 478 "VI31E" + radiateur Taisol -> surement grillée -> faire propsition

Vivi, mais le but de ma question, c'était surtout d'en savoir plus: "sûrement grillée", c'est quoi les symptômes, en fait? Tu la vends avec le proc aussi?

Posté(e)

Il n'y a pas de CPU dessus mais je la vend avec le radiateur Taisol. Bah j'ai jamqis réussit a la refaire démarrer et en + j'ai pas de P4 pour tester.

:transpi:

Posté(e)

la carte mère a quoi qui ne va pas? parce que je cherche une carte mère socket A (462) pour tester mes cpus que j'ai... tu peut me répondre sur mon mail : swisscore@gmail.com stp, je part ce soir jusqu'à samedi a l'armée conne d'hab maintenant

Posté(e)
la carte mère a quoi qui ne va pas? parce que je cherche une carte mère socket A (462) pour tester mes cpus que j'ai... tu peut me répondre sur mon mail : swisscore@gmail.com stp, je part ce soir jusqu'à samedi a l'armée conne d'hab maintenant

La dernière fois que je l'ai testée elle a freezée dans le bios. C'est peut etre rien mais je ne me suis pas pris la tete a réessayer depuis.

:eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...