Aller au contenu

comment faire un serveur ftp?

Messages recommandés

salut tout le monde!!!

voilà je suis complétement novice en la matière, alors soyez gentil avec moi avec les thermes de pro lol

si un topic existe déjà sur ce sujet, veuillez m'en excuser d'avance....

je souhaite faire comme tout le monde, s'échanger des fichiers par ftp en utilisant ftp expert par exemple.

je suis chez free

expliquez moi please

:D

à ++

ok j'ai suivi je pense à la lettre ton tuto qui effectivement est très clair

mais n'explique pas comment on l'utilise ensuite

comment je retrouve un serveur d'un ami

et puis qu'est ce qui défini mon identité pour quelqu'un d'autre

ok j'ai suivi je pense à la lettre ton tuto qui effectivement est très clair

mais n'explique pas comment on l'utilise ensuite

comment je retrouve un serveur d'un ami

et puis qu'est ce qui défini mon identité pour quelqu'un d'autre

Voici le manuel de Gene6 FTP Server que l'on trouve sur leur site web et qui est très bien fait je trouve.

Ils ont aussi une bonne assistance en français via leur forum.

A+

bon ca marche mais que sur internet explorer et non sur firefox, c'est normal?

mais autre chose encore:

j'arrive à aller sur mon serveur ftp mais pas sur celui d'un pote alors que lui y arrive très bien a rejoindre son serveur

de plus qu'en j'essai d'aller sur son serveur cela me plante internet explorer (ca répond pas, terminer maintenant et vous connaissez la suite....)

on peu m'éclairer??

bon ca marche mais que sur internet explorer et non sur firefox, c'est normal?

mais autre chose encore:

j'arrive à aller sur mon serveur ftp mais pas sur celui d'un pote alors que lui y arrive très bien a rejoindre son serveur

de plus qu'en j'essai d'aller sur son serveur cela me plante internet explorer (ca répond pas, terminer maintenant et vous connaissez la suite....)

on peu m'éclairer??

dans ta fenêtre IE :