Aller au contenu

[UPDATE] Asus X800PRO & ATI Silencer 4


wylfried

Messages recommandés

- Excellente carte 3D pour vos jeux actuels et futurs !

- AGP 8x

- Achetée en Avril 2005

- Garantie de 3 ans

- Vendue avec le bunddle complet (voir le site Asus pour plus de détails)

- Photos à l'appui

- Nouveau Prix : 240euros FP inclus ! :p

- Pour plus d'infos, cliquez ici et ici

Contactez moi via e-mail si cela vous intéresse :ortho:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonne carte mais bon la je vais faire reference a ton avatar car y a une regle la dessus

chaque inpactien dois avoir un avatar different il peut disposer du même avatar que si le membre qui la eu le 1 er ne vien plus sur le forum alors la tu aura le droit de le laisser ou si le membre accepte que tu le garde.

mais la uXcoOl la eu le 1 er et ne veut pas que tu est le même alors tu ne peut pas le mettre et je suis désolé pour toi et je te pris de changer tout de suite.

pour infos c'est un peut par l'avatar qu'on arrive a reconaitre certain membre c'est pour sa que personne n' a le meme et qu'il y a une regle la dessus.

voila sur se je te laisse et bonne vente a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme ça ça vous va ? :transpi:

Je signale juste que sur ce forum, je suis arrivé avant le monsieur avec le même avatar que moi mais bon ...

Bon euh sinon, ma CG ça tente quelqu'un ? Ou alors on préfère se payer une X800PRO générique avec des supers Bios de chez Mediamax ou Club3D ?! (au passage je me moque hein, le Mediamax & Co. c'est d'la vraie daube ... surtout le Bios)

S'il faut retenir les marques de CG pour ATI c'est bien :

- Asus

- Sapphire

- PowerColor

- HiS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu si coxledingo elle depasse la limite c'est pas de ma faute si j' ai du materiel lol :reflechis:

mais encore c'est pas trop grave elle est pas encore trop longue y a pire sur le forum lol....

Y a pire peut etre, mais en tous cas elle est trop haute, et y a un topic prevu pour regler ton probleme de signature...Là c vraiment vraiment trop GRAND :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...