wylfried Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 - Excellente carte 3D pour vos jeux actuels et futurs ! - AGP 8x - Achetée en Avril 2005 - Garantie de 3 ans - Vendue avec le bunddle complet (voir le site Asus pour plus de détails) - Photos à l'appui - Nouveau Prix : 240euros FP inclus ! - Pour plus d'infos, cliquez ici et ici Contactez moi via e-mail si cela vous intéresse :ortho: A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Wilfried...change ton avatar, c'ets le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ben nan je l'ai trouvé sir le forum d'un poto alors je vais pas le rechanger parce qu'il est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 bonjour bonne carte mais bon la je vais faire reference a ton avatar car y a une regle la dessus chaque inpactien dois avoir un avatar different il peut disposer du même avatar que si le membre qui la eu le 1 er ne vien plus sur le forum alors la tu aura le droit de le laisser ou si le membre accepte que tu le garde. mais la uXcoOl la eu le 1 er et ne veut pas que tu est le même alors tu ne peut pas le mettre et je suis désolé pour toi et je te pris de changer tout de suite. pour infos c'est un peut par l'avatar qu'on arrive a reconaitre certain membre c'est pour sa que personne n' a le meme et qu'il y a une regle la dessus. voila sur se je te laisse et bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 +1 jeff faut que tu changes wylfried, sinon je pense que tu va te faire une sale réput. Hey jeff, elle est longue ta signature non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bon comme ça ça vous va ? Je signale juste que sur ce forum, je suis arrivé avant le monsieur avec le même avatar que moi mais bon ... Bon euh sinon, ma CG ça tente quelqu'un ? Ou alors on préfère se payer une X800PRO générique avec des supers Bios de chez Mediamax ou Club3D ?! (au passage je me moque hein, le Mediamax & Co. c'est d'la vraie daube ... surtout le Bios) S'il faut retenir les marques de CG pour ATI c'est bien : - Asus - Sapphire - PowerColor - HiS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 heu si coxledingo elle depasse la limite c'est pas de ma faute si j' ai du materiel lol mais encore c'est pas trop grave elle est pas encore trop longue y a pire sur le forum lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 heu si coxledingo elle depasse la limite c'est pas de ma faute si j' ai du materiel lol mais encore c'est pas trop grave elle est pas encore trop longue y a pire sur le forum lol.... Y a pire peut etre, mais en tous cas elle est trop haute, et y a un topic prevu pour regler ton probleme de signature...Là c vraiment vraiment trop GRAND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Nouveau Prix : 240euros FP inclus ! Evidement toujours avec la facture etc ... + Photos dispos Voila je n'irais pas plus bas ... faites vos offres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 moi je veux bien mais tu sera pas interessé c'est un echange contre ma 9600pro + matos mais bon vu ta CG je pense pas que tu vas en prendre une moins bonne plus ou moins involontaire car proposition qui sera rejeté a+ et bonne vente pour du super matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 S'il faut retenir les marques de CG pour ATI c'est bien : - Asus - Sapphire - PowerColor - HiS c'est la pire marque de carte graphique avec mediamax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Prenneur à 150€in! Faut pas abusé le prix la! Les 6800gt sont à 190€ en occaz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doshu Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut^^, si la carte est toujours à vendre, je suis preneur à 180in, éventurellement plus si le bundle est INtéréssant...à ce propos, peux-tu mettre un lien vers les infos relative à la carte stp. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.