Daemonium Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Euh.... c'est quoi ce questionnaire? Y faut demander à Lestatt666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord-Silex Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 MDR bon ok à partir de maintenant je viendrais armée d'un sabre et d'un vibro au cas ou j'me fais attaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 bienvenu Lord-Silex en fait ici on est très très méchant :8 donc je ferme heu, en fait tous les topic de présentation ont une durée de vie courte (de l'ordre de la journée, le temps des présentations), sinon ca dérive trop en freepost bref on ferme, mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Mais vous allez lui faire peur là à révéler de suite la vraie nature des admins et de scara (rassures toi pour mon cas, d'après Scara je suis le modo "gentil" et elle la "méchante" ) alors là je suis pas d'accord .. en fait ça a changé, je comprend pas pourquoi ni commnet ça fait plusieurs topic que je ne lock pas et sont ou seraient lockés par un autre modo ... vous êtes plus méchants que moi c'est moi la gentille maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.